Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

SRT7404 HS?

Bonjour, Depuis deux jours, je ne reçois plus aucun signal avec mon terminal. J'ai vérifié tous les branchements, le câblage, je me suis même connecté directement à ma parabole et toujours aucun signal. Cela fonctionnait correctement depuis le début de l'année et l'antenne satelitte n'a pas bougé. J'ai réinitialisé le terminal sans succés. Pensez vous que le terminal puisse être en panne. Dans les jours qui ont précédé ce problème, la réception des chaînes était souvent saccadée. Dans l'attente d'une réponse et avant de me rendre au service après vente.. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question SRT7404 HS?

  • Bonsoir Merci pour le retour Super!!!
  • Bonjour, J'ai trouvé la panne après avoir revu de fond en comble mon installation. Je m'étais basé sur un branchement existant et l'avais simplement détourné avec un répartiteur dans mon grenier. Et j'ai trouvé l'ame central de mon câble cassée (pour je ne sais quelle raison). Le tout est réparé et fonctionne à nouveau. En fait, j'aurais dû refaire une installation propre depuis le début. Merci pour vos réponses et bon courage à vous.
  • Bonjour j'ai le même problème.Au mois de février tout marchait très bien;Je suis restée un moment sans m'en servir à cause de travaux(il est branché sur une tv dans ma chambre) et depuis 15 jours j'ai voulu le remettre en service et la :problème!!! ,image et son saccadés ;manque des chaînes. J'ai vérifié l'installation et même nettoyé la parabole ,rien y fait; Donc j'attends l'installateur et voir ce que cela va faire. Bravo le numérique hd ,encore de l'arnaque je vous tiens au courant bonne journée
  • Bonsoir Avez vous un signal à fort pourcentage (vert) ce qui indiquerait que la parabole est bien orientée et que personne ne l'a touchée à votre insu, sinon SAV Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit