Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Le son différent selon l´origine des chaines

Bonjour, je possède un strong qui marche bien mais le son est différent selon l´origne des chaines. Par exemple je peux écouter les chaines francaises avec très peu de niveu de son (environ 4 barres bleues) mais dès que je mets une chaine étrangères comme une chaine allemande il faut monter le son au double de barres bleues. J´espère que vous me comprenez. Est-ce que quelqu´un sait pourquoi il y a cette différence? Merci d´avance pour votre réponse!

Consulter les 9 réponses à la question Le son différent selon l´origine des chaines

  • Bonsoir, Maintenant que vous le dites, c'est exact ! Je viens de vérifier avec les chaînes françaises et allemandes..Ces dernières sont effectivement moins fortes. Mystère... ?
  • Bonjour, en effet le son est plus fort sur certaines chaines. j'ai constaté exactement le même phénomène avec des récepteurs d'autres marques.
  • Ici la réponse de strong: "La différence de son entre les chaines est dû au diffuseur de celles-ci. Il n’existe malheureusement aucun moyen de pallier à cette différence de volume car cela est géré par les diffuseurs des chaines elles-mêmes." Merci á toutes et tous. Blandine
  • Bonjour, merci à toutes et tous. Ce phénomène est vraiment bizarre. Peut-être que Strong eux-mêmes le savent. Je vais leur demander. Merci encore.
  • moi j'ai la même chose en fonction des chaines le son est plus fort
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider, j'ai exactement le problème inverse : je dois faire beaucoup plus fort pour entendre la télé française par rapport à la télé allemande .
  • Bonjour Blandine, en fait le problème du son ne viens pas de votre récepteur mais des chaines TV, par exemple vous avez peut être déjà remarqué lorsqu'il y'a de la pub le son monte tout seul les chaines peuvent controler le volume, voila j’espère avoir répondu à votre question
  • cela dépend de la puissance d'émission de l'émetteur et de son réglage mais rien à voir avec le boitier .Exemple sur les chaines francaise le son de la pub est toujours plus élevé
  • Bonsoir C'est vrai J'aimerai bien aussi savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit