Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

problème de réception de chaines

Bonjour? depuis quelques jours nous ne recevons plus certaines chaines (TMC-NT1-4 NRJ 12) alors que tout fonctionnait parfaitement et que nous n'avons pas fait de manipulation particulière. Pouvez-vous nous aider ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de réception de chaines

  • Bonjour, j'utilise mon récepteur au Portugal et n'ai aucun souci de réception, toutes les chaines fonctionnent correctement. Vous l'avez sûrement déjà fait, mais une réinitialisation totale de l'appareil et une nouvelle rechercher auto ou manuelle pourrait corriger ce bug, cordialement. Didier
  • bonsoir ; peut etre refaire une mise a jour ...nous sa fonctionne vos chaines sont t'elle bien en HD ou bien la télé n' es pas top récente cdl
  • bonjour ,normalement en lisant le mode d'emploi vous devriez vous depanner,tout est expliqué pour revenir au reglage usine ou reinitialiser l'appareil
  • les fréquences de ces chaines ont changé le 26 avril; il faut faire une réinitialisation
  • ...non, j'ai fait une erreur: c'est le bouton situé au-dessus de la touche bleue de la télécommande. C-à-d: fin d'enregistrement mais parfois on ne fait pas attention, donc appuyez dessus et suivez les instructions sur l'écran.
  • Bjr. Cliquez sur la touche qui se trouve en dessous du navigateur, à droite.
  • Simplement pour dire que s'il y avait un changement de fréquence, on aurait été tous concernés. En ce qui me concerne, j'ai ne pas rencontré ce problème.
  • Bonjour,vous avez une vieille télé parce que je n'ait plus les chaînes non plus.
  • Bonjour. Je vous conseil de faire un réglage usine. Cette action effacera tous les réglages et toutes les chaines installées. Le terminal redémarrera sur le menu installation. Appuyez sur oK Votre code PIN vous sera demandé avant le « réglage usine ».
  • Bonjour, Il y a eu beaucoup de changements dans la nuit du 25 au 26 avril. Beaucoup des chaînes sont passées en HD. Pour moi tout s'est bien passé. Les chaînes que vous citez sont toutes sur le même transpondeur (12402V). Votre installation (parabole et LNB) a peut-être une faiblesse à cette fréquence. Avez-vous une bonne réception des autres fréquences proches ? "INFO" puis "touche verte" donnent des informations sur la force et la qualité du signal. Cordialement, Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit