Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

problème de réception de chaines

Bonjour? depuis quelques jours nous ne recevons plus certaines chaines (TMC-NT1-4 NRJ 12) alors que tout fonctionnait parfaitement et que nous n'avons pas fait de manipulation particulière. Pouvez-vous nous aider ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de réception de chaines

  • Bonjour, depuis le 26 avril des modifications sont intervenues sur le satellite, il vous faut faire une nouvelle recherche de chaines et tout devrait rentrer dans l'ordre. pour cela allez dans le menu et rubrique installation puis installation rapide. bon courage.
  • Bonjour, Refait une recherche complète et mémorisez vos chaines dans les favoris. Bonne semaine
  • relacer une recherche manuelle
  • moi aussi cela mes arrivé le 25 avril quand il on passez la télé par satellite en HD,je ne sais pas pourquoi et je ne voie pas le rapport entre la télé par râteaux et celle par satellite ,j'ai fait une nouvelle recherche de chaine(en suppriment mon ancienne sélection)et tout est rentrée dans l'ordre j'ai retrouvé toute mes chaines cordialement
  • bonjour, c'est sans doute parce qu'ils ont changé de fréquence, allez voir sur internet où ils sont et ensuite recherchez les dans leur zone de fréquence facile à dire, moins facile à faire :)
  • Malheureusement je n'ai pas eu ce type de problème donc je ne peux pas vous aider. Bon courage
  • Tout comme vous du jour au lendemain certaines chaines ont disparu meme en faisant plusieur mise à jour rien n'y fait ... Nous n'avons plus france 2 , france 4 et france O
  • Tout comme vous du jour au lendemain certaines chaines ont disparu meme en faisant plusieur mise à jour rien n'y fait ... Nous n'avons plus france 2 , france 4 et france O

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit