pas de son
Bonjour je n'arrive pas à moduler le son a l'aide de la télécommande du TNT sat Strong 7404. mise à part ca tout fonctionne bien Merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive pas à moduler le son a l'aide de la télécommande du TNT sat Strong 7404. mise à part ca tout fonctionne bien Merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, tout marche tres bien mais je n arrive pas a nommer les liste de favoris . je reste sur fav1 fav2 etc sur le precedent c etait assez simple . j ai cherché dans les doc strong et ce que j ai trouvé ne fonctionne pas si quelqu un a la methode . ... voir la suite
Bonjour Est-il possible de lire des films enregistrés sur DDexterne avec ce décodeur merci
Bonjour, Quel est le format d'enregistrement, ce format est-il lisible sur un PC avec Windows média ou avec VLC média? Quels sont les formats lus par ce décodeur? MPEG 2? MPEG 4? autres? Me(rci de votre atention
Bonsoir, Il serait bien après quelques conseils, par celui qui demande l'aide, de dire si le problème a été résolu et comment car cela peut servir aux autres. Généralement il n'y a pas de suite et c'est ne pas très encouragent pour les conseillers. ... voir la suite
Bonjour, comment avoir les chaines allemandes? merci
Bonjour, l'appareil fonctionne très bien la journée mais a une certaine heure, le soir, les images sont hachés et on m indique que la qualité est faible. Y aurait il un réglage optimal pour la qualité. Je suis sur ASTRA. Merci.
Bonjour, j ai remarqué que le soir la qualité de réception baisse. Cela m indique qualité faible et les images sont hachés. Y aurait il un réglage sur l'appareil sachant que la journée il fonctionne très bien. Merci
bionjour est ce que ce décodeur a un programme pause programme différé je m'explique je regarde un film le tél sonne puis mettre en pause et regarder apres mon coup de fil la suite du film en différé ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil