Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Fonctionement en 12V

Bonjour, Ce produit est il bien en 12 V?

formats lue et enregistrés

Bonjour, Quel est le format d'enregistrement, ce format est-il lisible sur un PC avec Windows média ou avec VLC média? Quels sont les formats lus par ce décodeur? MPEG 2? MPEG 4? autres? Me(rci de votre atention

Il serait bien...

Bonsoir, Il serait bien après quelques conseils, par celui qui demande l'aide, de dire si le problème a été résolu et comment car cela peut servir aux autres. Généralement il n'y a pas de suite et c'est ne pas très encouragent pour les conseillers. ... voir la suite

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, comment avoir les chaines allemandes? merci

Baisse de qualité

Bonjour, l'appareil fonctionne très bien la journée mais a une certaine heure, le soir, les images sont hachés et on m indique que la qualité est faible. Y aurait il un réglage optimal pour la qualité. Je suis sur ASTRA. Merci.

Répondre

Baisse de qualité

Bonjour, j ai remarqué que le soir la qualité de réception baisse. Cela m indique qualité faible et les images sont hachés. Y aurait il un réglage sur l'appareil sachant que la journée il fonctionne très bien. Merci

est ce que ce décodeur a un programme pause programme différé

bionjour est ce que ce décodeur a un programme pause programme différé je m'explique je regarde un film le tél sonne puis mettre en pause et regarder apres mon coup de fil la suite du film en différé ? merci

Renseignement sur APP

Bonjour, le décodeur ne fonctionne plus et indique APP sur la façade, merci

conseil d'utilisation

Bonjour, Je réside en Belgique, je possédais déjà un décodeur Strong Sd qui fonctionnait parfaitement. Je viens d'acheter en France un Strong SRT7404 HD et lors de l'installation, il ne me détecte aucune chaîne. Y a t'-y-une manip à faire (étant en B... voir la suite

heure

Bonjour. Impossible de mettre à l'heure le strong 7404 il reste toujours en heure de nuit Auriez vous une solution. Je vous remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit