Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

RECEVOIR LES CHAINES FRANCAISE

Bonjour l'installation du décodeur se passe presque bien affichage de certaines chaines ok Cependant je ne recois que des chaines étrangères Aucune chaines francaises TF1 FRANCE 2 etc Parabole orientée sur anciennement ASTRA 1E-2C dois je changer l'orientation de la parabole et comment ? Merci beaucoup pour votre retour

Consulter les 6 réponses à la question RECEVOIR LES CHAINES FRANCAISE

  • Bonsoir, et bien si la parabole ne pas orientée sur 19,2° , forcement aucune chance d'avoir ces chaines. Alors il faut un peu rechercher sur le net car il y a une pléiade de conseils pour cette manipe simple. Si elle est "mal" placée alors il faut un pro. Bonne soirée.
  • votre carte TNT SAT est elle bien insérée, les puces en haut. Pour ma part, c' était l'inverse sur mon ancien décodeur STRONG. Aussi, moi aussi, je ne recevais rien de la TNT, seulement d' autres chaînes et radios. Maintenant, tout est OK, jusqu' à demain, car il va falloir refaire une recherche des chaînes TNT, suite au passage en HD.
  • Si l'ancien décodeur reçoit les chaines françaises, c'est que la parabole est OK.
  • Bonsoir, Alors, il vous reste de faire "reset" usine et tenter à nouveau un recherche de chaines. Si vous avez au moins une chaîne Fr en HD, vous devez recevoir les autres. Ceci-dit il faut pas que l'ancien décodeur soit allumé en même temps. Je vais dire il faut qu'il soit débranché. Bonne chance.
  • j'ai bien mis la carte je ne recois que des chaines étrangères aucune francaise l'autre démodulateur (celui qui expire" demain soir) fonctionne trés bien
  • Bonjour Avez vous mis une carte tntsat valide dans votre decodeur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit