Recherche auto
Bjr,le décodeur fait-il les recherches de chaine automatique??
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe viens de recevoir la carte pour mon décodeur tntsat mise en place et je n'ai aucun changement de plus la recherche du satellite astra est bon en force 98% mais en qualité j'ai 3 à 5% que dois-je faire .merci
Bonjour où peut-on connaître les tv compatibles avec ce récepteur satellite svp ? Je possède une tv écran plat SHARP. Merci de votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, QUELQU'UN POURRAIT-IL ME DIRE COMMENT FAIRE POUR NE PLUS AVOIR PARAITRE SUR L'ECRAN QUI ME DEMANDE DE RENTRER LE NUMERO CODE PARENTAL EL PLEIN MILIEU D'UN FILM OU D'UNE EMISSION DE TELE OU D'UN MATCH FOOT OU DE RUGBY. MERÇI DE VOTRE COOPERATION ... voir la suite
Bjr je viens d'acheter un décodeur Strong Hd 7404, qui va bien, je vousdrais à présent rajouter d'autres chaines disponiblent en clair sur le satelite Astra 19,2 E, La notice indique d'appuyer sur la touche LIST, puis s'affiche recherche tous satelites ou... voir la suite
Merci pour vos réponses, mais rien ne fait. Il s agit d'une antenne collective, lors de la recherche automatique le satellite sélectionné est bien ASTRA, les branchements sont corrects. Je n'arrive pas à passer en installation manuelle, on me renvoi to... voir la suite
bonjour Est ce possible de regarder toute les chaînes canal plus sur le décodeur strong? merci
Bonjour, suite au départ d'une locataire, toutes les chaines de la TNT sont maintenant cryptée. J'ai fait une réinitialisation en mode usine, mais rien n'y fait, les chaines sont toujours cryptées. Le nouveau locataire doit entré dans l'appartement mais j... voir la suite
Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci
Bonjour a tous. Je viens d acheter un appareil strong 7404, la parabole et bien régler sur astras mes je ne trouve pas de chaîne merci de me repondre a bientôt
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil