Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Tntsat reglage

bonjourJe viens de recevoir la carte pour mon décodeur tntsat mise en place et je n'ai aucun changement de plus la recherche du satellite astra est bon en force 98% mais en qualité j'ai 3 à 5% que dois-je faire .merci

Consulter les 7 réponses à la question Tntsat reglage

  • Bonjour. Pour moi votre parabole est pointée sur un mauvais satellite. Il faut repointer la parabole.
  • mettre à jour le logiciel du téléviseur et /ou procéder au réglage de la parabole

  • Avez vous fait une mise a jour du recepteur par clef usb car souvent la carte tnt sat beug le mieux initialisez usine et reinstaller les chaines

  • Sans qualité (plus de 80%) , pas de réception. 98% pour la force du signal, pas tout à fait normal. Comment réglez-vous votre parabole? est-elle accessible ? La carte ne joue aucun rôle sur le signal , elle permet seulement le décodage . Avez-vous d'autres programmes que ceux de la TNT?
  • Bonjour, voir câblage et surtout la connection pl, terre et âme ?
  • Non je n'est pas de clef USB ,et je trouve ça ou
  • Bonsoir non ce n'est pas d'autre programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit