Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

demo strong hd

Question résolue
Bonjour

j'ai eu toutes les chaines pendant 3ans et demie et la toutes les chaines sont marquées indisponibles il apparait bien une bande initialement 1 progamme avec le heures des programmes pendant 3 secondes puis après chaines indiponible

j ai tout essayé brancher debrancher mise a jour usine recherche des chaines mais rien toujours la même chose.

Ayant 3 demo sur 1antenne avec 4 sorties les 2 autres marchent bien si je prend une autre carte, et l'insère dans celui qui ne marche pas, et la tout va. avez vous une astuce.

Tous les régelages de réception sont bon et malgré le redémarrage usine nouveau code rien de plus ....

avez vous une solution

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question demo strong hd

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Vous devez acheter une nouvelle carte pour ce décodeur, elles ne durent que 4 ans, il faut aller sur le site Fransat et en commander une nouvelle. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Si j'ai bien compris, votre carte TNT-SAT semble être périmée.

    Vous pouvez l'interroger dans le menu.

    J'ai aussi eu le problème d'une carte qui s'est périmée avant la date prévue.

    C'est scandaleux.

    Si c'est le cas vous pouvez râler auprès du vendeur.

    Moi, j'ai fini par avoir un bon d'achat de 20€.

  • allez voir dans les paramètres la validité de votre carte, et je pense comme le reste des réponses apportées qu'elle doit être périmée.

  • La carte livrée avec l'appareil ne dure qu'un certain temps. Il faut simplement racheter une autre carte.

  • Votre carte est périmée, via Canal Sat elle est à votre disposition en 7 jours pour 15 €.

  • Vous avez certainement trouvé l'explication a votre panne : à priori il s'agit de votre carte. Je pense qu'il s'agit d'une carte TNT SAT et non pas FRANSAT.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit