Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Au secours....

Question résolue

Bonjour. J'ai acheté le décodeur strong 7404, une parabole neuve. La carte est en place et dans le bon sens. J'ai effectué la recherche du satellite. Les barres de force et de qualité sont à plus de 90% . J'ai lancé la recherche de chaînes. ET rien à faire, 0 chaîne TV et 0 radio. Que faire ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Au secours....

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Peut-être ne pointez vous pas votre parabole sur le bon satellite ?

    Salutations,

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, votre parabole est elle dirigée vers le bon satellite ? Il faut viser ASTRA 19.2.


  • Bonjour avez vous fait le branchement vers TV en HDMI ?

  • Bonsoir, pas sur le bon satellite,
  • Fort probablement, votre parabole ne pointe pas sur le bon satellite . Je vous suggère de faire une recherche manuelle en choisissant le transpondeur suivant : 11494 , Horizontal, et 22000. Vous devriez recevoir arte HD et quelques autres chaines allemandes.
  • Bonjour si force du signal 90 pour cent mise a jour du decodeur et faire recherche par satellite et non recherche automatique autrement aller dans menu et voir si la carte es active si rien ne fonctionne faire un reset tout devrait entre dans l ordre

  • Vous n'êtes pas sur le bon satellite TVIl faut être sur Astra 19.6
  • Vous êtes sûr d'avoir bien orienté votre parabole sur ASTRA et qu'il n'y a pas de branches devant , que la tête de parabole n'est pas obstruée par des mousses ou lichens ,ou que la tête de parabole est bien en état ,que le câble coaxial est bien connecté ? un conseil : pour 50 euros un dépanneur sérieux peut vous aider pour l'orientation...j'ai eu les mêmes problèmes à résoudre...bonne chance , ces décodeurs sont un peu longs au démarrage...et on en apprend tous les jours ...

  • Bonsoir avez vous trouvez la solution car j'ai le même problème que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit