Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

435 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

SRT7404hd se bloque et indique BOOT

Bonjour, Mon décodeur se bloque parfois et indique BOOT et ne redémarre plus du tout ? Si je le débranche du transfo secteur, parfois, il reprend MAIS parfois, il ne fonctionne plus du tout, même plus d'affichage, plus rien. J'ai mesuré la tension de sort... voir la suite

Récepteur strong - pas de signal

Mon récepteur strong m'affiche pas de signal. La parabole est bien orientée et teste avec un autre récepteur tntsat. La qualite du signal est à zéro. Malgré réglage usine je n'arrive pas à reprogrammer. Lors du reboot il reste bloque sur ON. Est ce quelq... voir la suite

Remplacement carte FRANSAT PC5

Bonjour, j'ai entendu que les cartes PC5 allaient être remplacées en utilisation avec FRANSAT. Si vous avez plus d'info ? Merci.

Code tNTSat

Bonjour, le décodeur TNTSAt me demande un code mais je ne l'ai plus, merci de m'aider

Question résolue

message : mauvais signal

BonjourDepuis quelques jours je ne reçois plus la tnt via la parabole . peu importe la chaine sélectionnée le message est le même, mauvais signal. par moment tout refonctionne normalement.Merci pour votre aide

comment changer la carte TNTsat sur le décodeur Strong ?

bonjour j'ai voulu rallumer mon décodeur strong et j avais un message me disant qu'il fallait que je renouvelle ma carte TNT sat je l'ai donc commandée et reçu mais je ne sais pas comment l inserrer dans le décodeur STONG.Merci

remplacer la carte fransat

Bonjour, où mettre la nouvelle carte je ne vois pas l'emplacement en façade avant et arrière? merci

Mise à jour du logiciel du STRONG 7404

Bonjour Y a-t-il une méthode pour obtenir l'installation d'une nouvelle version du logiciel . Comment dans le cas passer aujourd'hui de la version 1.5 à la version 1.8 . Ceci s'est fait automatiquement sur les 7404 que j'ai achetés en 2016 !!!!! ... voir la suite

pblè reception

bonjour , j'ai plus que 4 chaines tfx tmc rmc découverte france 24 alors que la parabole est bien sur le bon satellite car j'ai canal sat , canal plus sur un autre décodeur qui fonctionne bien avec cette orientation et la même parabole la carte est valid... voir la suite

Enregistrement bloque et decodeur bloque

bonjourDepuis Octobre, mes enregistrements se bloquent principalement les enregistrements de plus de deux heures. Le decodeur reste en mode enregistrement et je suis oblige de débrancher l'appareil pour pouvoir reprendre la main. Le phenomene est apparu s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit