Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

message : mauvais signal

Question résolue

Bonjour
Depuis quelques jours je ne reçois plus la tnt via la parabole . peu importe la chaine sélectionnée le message est le même, mauvais signal. par moment tout refonctionne normalement.Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question message : mauvais signal

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Peut être nettoyer la parabole ( possibilité de pollutions de fumées ou autres ) et vérifier si les raccords ne sont pas oxydés ,ça me le fait tous les 2 ou 3 ans .

  • Je n'ai pas la solution mais j'ai exactement les mêmes symptômes que vous depuis plusieurs jours. Cela viendrait-il du satellite Astra ?

  • Cela peut provenir également du temps, il faut préciser que lors de fort orage, de chute de neige , de grêle la réception est très mauvaise. Peut-être un léger déplacement de la parabole suite à du vent. Egalement vérifier la carte TNT SAT si elle est toujours valide. Vérifier également les connexions et refaire une recherche complète de chaines.

  • Il y a eu dernièrement des modifications importantes du satellite ASTRA 19°E . Entre autres les chaines radio françaises ont été déplacées sur un autre Transpondeur . Si vous vous servez de votre 7404 pour écouter les radios françaises , il faut utiliser le transpondeur 12285 V 29700
  • Il faut faire vérifier votre parabole par un installateur qui a appareil de contrôle de réception. Il suffit parfois de quelques mm de décalage pour que cela ne fonctionne plus.
  • Ca me le fait très régulièrement depuis le début, c'est très instable. Tout marche normalement puis soudain pendant quelques heures ou quelques jours "mauvais signal" partout. J'ai remarqué que cela se passait surtout quand il y a du soleil. Peut-être en fonction du vent?

  • Bonjour, peut-être faire une nouvelle recherche des chaines.

  • bonjour si vous recevez la tnt par satellite vous avez une carte tnt sat je pense

    sachez que cette carte est fournie gratuitement pour 4 ans avec votre décodeur mais après 4 ans il faut payer 15 euros pour 4 nouvelles années ce problème est arrivé à un ami

    voir sur google tnt sat salutations

  • Voir les réponses ci dessous, ou alors sous l'effet du vent déplacement de la parabole, il se peut que les fixations dans le temps ont pris du jeux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit