Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Enregistrement bloque et decodeur bloque

bonjour
Depuis Octobre, mes enregistrements se bloquent principalement les enregistrements de plus de deux heures. Le decodeur reste en mode enregistrement et je suis oblige de débrancher l'appareil pour pouvoir reprendre la main.

Le phenomene est apparu surtout apres avoir acheter ma nouvelle Samsung TV.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement bloque et decodeur bloque

  • Bonjour Il faudrait peut être appeler l'assistance Samsung TV (numéro à jour dans pochette papiers nouvelle TV) pour savoir s'ils ont déjà enregistré ce type de dysfonctionnement; le décodeur STRONG SRT7404 date depuis longtemps et la TV SAMSUNG est peut être trop récente pas à lour

  • Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas vous aider. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit