Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

comment changer la carte TNTsat sur le décodeur Strong ?

bonjour j'ai voulu rallumer mon décodeur strong et j avais un message me disant qu'il fallait que je renouvelle ma carte TNT sat je l'ai donc commandée et reçu mais je ne sais pas comment l inserrer dans le décodeur STONG.Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment changer la carte TNTsat sur le décodeur Strong ?

  • Bonjour vous avez devant la facade marquer tnt canal ready a droite vous ouvrez la facade et la carte es dedans vous retirez l ancienne carte et vous inserez la nouvelle dans le sens que la puce se trouve a l interieur vous allumez et normalement sa marche si sa ne marche pas aller sur menu et reinstaller les chaines cordialement

  • BonjourLa puce dessus et vers le fond du lecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit