Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

sud marocain

bonjour peut on utiliser dans le sud marocain merci

CHAINE PORTUGAISE RTPI

Bonjour à toutes et tous, Impossible de trouver la chaîne portugaise RTPI. J'ai beau refaire le scan manuel où je trouve toutes les chaînes du monde, ou presque, RTPI n'apparait pas et pourtant, il y a des chaînes espagnoles! Que me conseillez-vous? M... voir la suite

blocage du demodulateur sur la radio

Bonjour, impossible de revenir aux chaines tele blocage sur les chaines radio, une idée? merci

Blocage strong srt 7404 hd

Bonsoir, J'attend toujours la nouvelle version 1.7 v promise par l'équipe Strong France qui tarde à venir. Depuis plus de deux semaines, je suis obligé de débrancher et rebranché mon récepteur pour le débloquer. Cette tracasserie commenc... voir la suite

Retour à la Numérotation impossible

Bonjour, j´espère que vous allez pouvoir m´aider. Mes chaines sont organisées par alphabet or je veux retourner à la numérotation. Comment faire? Voilà ce que j´avais fait avant: J´avais filtré par la lettre A parce que je cherchais une chaine. J´ai appu... voir la suite

Strong SRT 7404 manque chaînes

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise cet appareil dans mon camping car, avec une antenne automatique. L'installation s'est passée sans problème, mais il me manque RMC découverte, 23 et l'équipe 21. Avant de tout "bricoler", je fais appel à votre science! Pou... voir la suite

MPEG4 ?

Bonjour à tous,le SRT 7404 est-il bien MPEG4 ? C'est ce qu'indique la page internet,mais je ne le vois pas inscrit dans les spécifications de la notice.Merci.

Coupure d'image d'une seconde

Bonjour à tous j'ai un terminal srt7404 est des fois quand je regarde la télé ya une coupure d'image d'une seconde à peu près je voudrais savoir si il y a un réglage sur ce point merci d'avance.

utiliser une cle usb

Bonjour, comment faire fonctionner une cle usb sur le decodeur Merci

aucune reception d image

Bonjour, Après l'achat d'une parabole avec le pointage ok,un cable neuf, un décodeur 7404hd strong,je ne capte aucune chaines après de nombreuses recherche je ne sais plus qu'ois faire. merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit