réglage du son
Bonjour, comment régler le son du décodeur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment régler le son du décodeur? merci
Bonsoir, J'ai brancher mon décodeur strong à ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI et je voudrais brancher un lecteur DVD qui lui n'a qu'une prise HDMI. Est-ce que je peux mettre un commutateur HDMI afin de le relier à ma TV ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à toutes et tous, Impossible de trouver la chaîne portugaise RTPI. J'ai beau refaire le scan manuel où je trouve toutes les chaînes du monde, ou presque, RTPI n'apparait pas et pourtant, il y a des chaînes espagnoles! Que me conseillez-vous? M... voir la suite
Bonjour, impossible de revenir aux chaines tele blocage sur les chaines radio, une idée? merci
Bonsoir, J'attend toujours la nouvelle version 1.7 v promise par l'équipe Strong France qui tarde à venir. Depuis plus de deux semaines, je suis obligé de débrancher et rebranché mon récepteur pour le débloquer. Cette tracasserie commenc... voir la suite
Bonjour, j´espère que vous allez pouvoir m´aider. Mes chaines sont organisées par alphabet or je veux retourner à la numérotation. Comment faire? Voilà ce que j´avais fait avant: J´avais filtré par la lettre A parce que je cherchais une chaine. J´ai appu... voir la suite
Bonjour à tous, Voilà, j'utilise cet appareil dans mon camping car, avec une antenne automatique. L'installation s'est passée sans problème, mais il me manque RMC découverte, 23 et l'équipe 21. Avant de tout "bricoler", je fais appel à votre science! Pou... voir la suite
Bonjour à tous,le SRT 7404 est-il bien MPEG4 ? C'est ce qu'indique la page internet,mais je ne le vois pas inscrit dans les spécifications de la notice.Merci.
Bonjour à tous j'ai un terminal srt7404 est des fois quand je regarde la télé ya une coupure d'image d'une seconde à peu près je voudrais savoir si il y a un réglage sur ce point merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil