Comment regarder canal plus sur le décodeur strong
bonjour Est ce possible de regarder toute les chaînes canal plus sur le décodeur strong? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

bonjour Est ce possible de regarder toute les chaînes canal plus sur le décodeur strong? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, suite au départ d'une locataire, toutes les chaines de la TNT sont maintenant cryptée. J'ai fait une réinitialisation en mode usine, mais rien n'y fait, les chaines sont toujours cryptées. Le nouveau locataire doit entré dans l'appartement mais j... voir la suite
Bonjour, je suis vivement intéressé par ce récepteur satellite mais je préfère me renseigner en amont auprès de vous, ce récepteur "Strong SRT7404 TNTSAT" capte-t-il bien les chaînes tnt françaises? (j'ai une parabole cahors) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous. Je viens d acheter un appareil strong 7404, la parabole et bien régler sur astras mes je ne trouve pas de chaîne merci de me repondre a bientôt
Bonjour, comment régler le son du décodeur? merci
Bonsoir, J'ai brancher mon décodeur strong à ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI et je voudrais brancher un lecteur DVD qui lui n'a qu'une prise HDMI. Est-ce que je peux mettre un commutateur HDMI afin de le relier à ma TV ? merci
Bonjour à toutes et tous, Impossible de trouver la chaîne portugaise RTPI. J'ai beau refaire le scan manuel où je trouve toutes les chaînes du monde, ou presque, RTPI n'apparait pas et pourtant, il y a des chaînes espagnoles! Que me conseillez-vous? M... voir la suite
Bonjour, impossible de revenir aux chaines tele blocage sur les chaines radio, une idée? merci
Bonsoir, J'attend toujours la nouvelle version 1.7 v promise par l'équipe Strong France qui tarde à venir. Depuis plus de deux semaines, je suis obligé de débrancher et rebranché mon récepteur pour le débloquer. Cette tracasserie commenc... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil