Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Comment regarder canal plus sur le décodeur strong

bonjour Est ce possible de regarder toute les chaînes canal plus sur le décodeur strong? merci

Consulter les 11 réponses à la question Comment regarder canal plus sur le décodeur strong

  • Bonjour. au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs satellite Canal Ready à compter du 28 février 2019.
  • Oui tout à fait
  • Bonjour a tous , Eh , oui , malheureusement , nous allons nous mettre au tour du coup , nos decodeurs prives ...canal + et canal sat arrete nos cartes ready . Il propose la location de leur ' cube ' , gratuit pour 2 ans , ..et apres payant ... Bravo canal 'et canal sat .... Je ne serais pas de ceux la ... Avec la carte fourni chel leroy merlin , je passerais en tnt - sat . Bonne journee Jacky66750
  • Pour etre 100% certain. Tous les chaines de canalsat meme les chaines en option, bein, eurosport etc?


    et le guide est OK?


    et comment enregistrer?


    Merci

  • Bonjour, Je l'ai fait jusqu'à septembre dernier. Ca marchait très bien. Il faut juste faire la demande d'une carte spéciale.
  • Oui bien sur
  • Bonjour , Bah , que dire de plus ?? avec carte canal+ , fonctionne très bien ...
  • Bonjour. Ce décodeur est tout à fait compatible avec canal + et canal sat Il suffit de prendre un abonnement à canal+.
  • Je ne vois pas pourquoi la carte canal n irait pas dans le demo si les frasques de canal plus decident subitement que non.compatible non compatible c est canal qui decide sans qu on ai notre mot a dire,helas
  • Bonjour Ce décodeur est tout à fait compatible avec canal plus Il suffit d’inserer votre carte et d’attendre un peu pour l’activation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit