Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Problèem de mise à jour pour lire ma carte Fransat

Afin d'arriver a reconnaite ma carte Fransat, je dois faire une mise à jour avec une clé USB. Lorsque je met cette mise à jour, mon terminal Strong me dit que le nom de mon fichier n'est pas le bon, alors que j'ai mis celui qui est donné avec la mise à jo... voir la suite

probleme de carte

je veux repartir en camping car et il s'affiche sur mon écran ERREUR DE CARTE? ALORS QUE CELLE CI N4A PAS UN AN .M erci de m'aider pour solutionner ce problème.

Probleme de mise à jour sur decodeur STRONG

J'ai un terminal STRONG, j'ai mis la carte FRANSAT achetée hier, mais aucune connaissance de celle-ci, les chaines françaises ne sont pas visibles, à part la 15 et Arte. Ils disent de faire une mise à jour avec un logiciel sur une clé USB, je me suis proc... voir la suite

Question résolue

Ou se trouve la carte du décodeur Strong de mon camping car

Bonjour, Je ne trouve pas la carte sur mon décodeur Strong de mon camping car. Je l'ai démonté mais rien, pas de fente. Pouvez vous m'aider car je dois remplacer la carte qui arrive a expiration. Merci MB

Renouvèlement abonnement d'accès TNTSAT

Bonjour à toutes et à tous, je possède un terminal HD de réception TNT par satellite , et je j'aimerai savoir comment puis-je faire pour renouveler l'abonnement d'accès TNTSAT. j'entends parler de carte, je ne vois pas où celle-ci se trouve dans ce termi... voir la suite

SRT 7404 TNTSAT me donne que les chaines gratuites

Bonjours a tous,j'ai un recepteur SRT 7404 TNTSAT avec une carte valide jusqu'a 2026 MAIS JE NE RECOIS QUE LES CHAINES GRATUITES,PAS DE FRANCE2 FRANCE3 M6....MERCI A VOUS

Je ne sais pas où insérer ma carte

Bonjour, Je ne sais pas où insérer ma carte dans mon décodeur Strong tnt sat. Merci de vos réponses

Pourquoi on a pas les chaînes tnttou (1, 10, ...)

Bonjour. Tous les branchements sont OK, pourtant pas la 1, 10 et ...les chaînes de bases tnt. Une solution ?Merci

effacer le message sur l'écran

Bonjour, depuis le message d'information pour la non diffusion de certaines chaînes le message est remis systématiquement a l'écran ,que je fasse ok ou sortir ,il revient tout les jours j'ai été dans les messages ,rien vu pour parer a ce désagrément une ... voir la suite

Srt7404 semble ne pas communiquer avec TV

Bonjour à tous, mon srt7404 me fait des misères , à l'allumage il affiche deux secondes la page d'accueil du décodeur, puis plus rien, il semble ne plus communiquer avec la TV. Suis en camping car, impossible de le tester sur autre installation. Une idée ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit