Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

mise en service

bonjour, prevoyant d'utiliser ce decodeur en mobile, je dois regler l'antenne à chaque nouveau deplacement. Peut-il afficher le niveau de signal des chaines et emetteurs? merci

Consulter les 4 réponses à la question mise en service

  • Bonjour, J'ai une parabole manuelle dans mon camping-car. Avant de la déployer j'allume le décodeur et la télé. Sur commande du décodeur je fais MENU puis INSTALLATION MANUELLE à là je vois le niveau des signaux. Puis je pointe la parabole. Une fois les signal au maxi je presse le bouton RETOUR 2 fois et c'est bon.
  • Désolé, je ne peux pas repondre à votre question, chez moi, tout es fixe....
  • merci pour votre réponse. Avec l'ancien décodeur je localisais le satellite avec un boitier satellite finder; puis un menu du décodeur me donnait les barographes de niveau de signal et de qualité de signal que j'utilisais pour peaufinner le rêglage de l'antenne. Pourrai je procéder de la même façon avec ce modèle?
  • non il faut a nouveau faire une recherche du sat. et affiner la recherche précise ,et la il affichera le niveau a vous de le situez au mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit