Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Aucune chaîne trouvee

Bonjour à tous et toutes depuis que j ai changé ma chère de mon décodeur strong mon décodeur ne trouve aucune chaîne

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aucune chaîne trouvee

• Bonjour je ne sais pas ce que vous appeller chère, mais regarder votre câble coaxial; au centre il y"un câble appeller âme central, un isolant blanc et par dessus l'isolant une tresse de masse, regarder si ils sont brancher sur la prise, et qu'ils ne sont pas en cours circuit,Bonne journée

• bonjour y'a t'il un signal antenne ?

• @ninie Bonjour, si tu a juste changé de TV et que tu a écran noir ça doit venir de ton branchement TV, en dehors de ca, c'est quand même du vieux matériel strong peut être qu'il y a une incompatibilité. Si tu peut pas faire toi même réglage ou vérifier les branchement , le mieux reste d'appeler un technicien.

Cordialement

• @StephaneL4197 Olala j y connais pas grand chose comme tu le vois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit