Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Enregistrement

bonjour J'ai enregistré sans probleme sur une clé USB grande capacité et maintenant, bien que l'enregistrement semble se faire et que le message enregistrement effectué s'affiche en fin de durée, il n'y a rien sur la clé USB . Quel est le probleme à vot... voir la suite

strong 7404

Bnjour, posseseur d un demodulateur strong 7404 , j'enregistre sur ma cle usb mes programmes sans probleme. J ai souhaite conserver ces enregistrement sur un disque dur , j ai donc pris les fichiers et mis sous mon pc. Operaiion reussi mais impossible de ... voir la suite

allumage anarchique du démo !! SRT 7404

Bonjour à tous , j' ai fais l 'achat de 2 démo un pour la France et l 'autre pour la Catalogne , or je rencontre les memes problèmes à l' allumage .les 2 télécommandes sa font tirer l 'oreille pour allumer les récepteurs ( malgrès les remplacement des pil... voir la suite

connection de parabole

Bonjour à tous....sur mon récepteur satellite strong j'ai la prise F d'entrée du câble sat qui s'est soudée avec l’âme du câble coaxial!!! Je voulai savoir si il y avait une possibilité de la changer, ou si je devais racheter un décodeur neuf? Merci beau... voir la suite

réglage du son

Bonjour, comment régler le son du décodeur? merci

pas de signal pendant la journée

Bonjour,j ai un souci avec un strong 7404 acheté il y a une samaine,pendant la journée je perds le signal de nombreuses chaînes alor sque le soir je les voit toutes très bien,quelqu un a t il eu le meme problème?et comment puis je le solutionner,merci de ... voir la suite

réglage chaines

Bonjour, depuis la HD, il était de plus en plus difficile de régler la parabole sur Astra 19.2 nous avons acheté un pointeur et depuis nous retrouvons le satellite assez facilement Par contre, une fois le réglage effectué avec ce pointeur, j'ai consta... voir la suite

non réception de certaines chaines

bonjour, nous ne réceptionnons pas certaines chaines comme ARTE GULLI C8... pas de problème pour TF1 Ant2 FR3.. strong installé dans un camping car merci pour vos conseils

listes fav

Bonjour, comment peut-on retirer une chaine d'une liste fav? merci

Strong 7404 ne s'allume plus

Bonjour, mon récepteur satellite Strong 7404 (2mois) s'est bloqué sur des rayures verticales vertes et noires à l'écran quand je l'ai allumé. Pas moyen de les enlever, aucun bouton de la télécommande ne fonctionnait. J'ai débranché le récepteur. Puis je l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit