Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Image Saccadée

Bonjour J'enregistre sur clé USB (fat32) avec un Stong mais à la lecture de l'enregistrement, l'image se révèle plus moins saccadée suivant les chaines. Auriez-vous une solution.Merci

Compatibilité de 2 SRT 7404 sur une antenne 4 sorties

bonjour J'ai 2 SRT 7404 séparés , l'un sur une antenne électronique STRONG une sortie , et l'autre sur une STRONG 4 sorties . Je veux n'utiliser qu'une antenne et pas 2 (celle 4 sorties ) . Y a- t-il une précaution particulière à prendre pour tout racco... voir la suite

strong 8201 - chaine et images perdues

Bonjour, tout a cesser de fonctionner Les chaines de 1à 4 ne sont pas trouvées et les autres n'émettent qu'un faible son Je me sers du decodeur pour enregistrer sur un magnétoscope Tout a fonctionné depuis le passage à la TNT J ai essayé la recherche aut... voir la suite

chaînes belges

Bonjour, Est-il possible capter les chaînes francophones et néerlandophones belges, publiques et privées ? Quelles adaptations seraient nécessaires ? Merci

recherche de chaines

Bonjour, imposible de programmer des chaines tele, que faire? merci

installation multisatellite sur strong 7404

Bonjour, j'ai plusieurs paraboles : la premiere sur nilesat, la deuxieme sur astra et la troisième sur badr. j'installe astra en premier sur le decodeur et il identifie les stations TNT. le reglage est satellite 1, switch 2; lorsque j'installe le decodeur... voir la suite

Strong SRT 7404 software

bonjour J'ai besoin du dernier software pour ce recepteur . merci

STRONG SRT7404 : Mise à jour version 1.8

Bonjour, La mise à jour par satellite ne m'étant pas proposée (probablement en raison d'une puissance de signal jugée insuffisante) , j'aurais souhaité savoir si celle-ci est disponible en téléchargement pour pouvoir l'effectuer par l'USB (le lien donn... voir la suite

strong srt740 chaines TAI sur hotbird

Bonjour, malgré l'information fournie par Strong je n'arrive pas à avoir les chaines de la Rai. Quelqu'un peut il m'aider. J'ai une tête à deux lnb. D' avance merci.

mise a jour

bonjour ,une mise à jour m'est proposée, après " ok " pour accepter, il apparaît un code erreur et la barre de téléchargement est en rouge.Merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit