Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

STRONG SRT7404 mise a jour v1.8

Bonjour impossible de faire la mise a jour logiciel v1.8 le code erreur 0x80000403 apparait..... Que faire? merci

decodeur strong srt 7404

Bonjour, codeur 7404 strong me demande d'inserer la carte a puce mais elle deja dedant merci

Strong SRT704

Bonjour, suite a la mise a jours par satélite de la version 1.8 le décodeur ne trouve plus de chaine et met des erreur de carte c'est completement planter malgrée les reset usine merci

carte TNT sat decodeur SRTONG SRT7404

Bonjour Comment activer la nouvelle carte TNT SAT lors de son changament on m'ecrit sur l'écran que je dois activer ma carte loic 44 merci

decodeur satellite strong srt7405

bonjour a tous est ce que quelqu'un peut me dire la tension que je dois avoie suer l'entrée satellite celle qui alimente le LNB .J'ai 7 v ce qui me parait peu et c'est peut être pour cela que mon appareil ne marche pas . Merci de vos réponses

informations chaines regionales

bonjour .quelqu un peut il me dire si avec ce decodeur on peut aussi capter les chaines régionales .sur certains modèles c est ecrit decrochage pour chaines régionales mais pas sur celui là nous aimerions capter pays gardois par exemple .merci beaucoup po... voir la suite

Répondre

question au sujet d'un message qui m'apparait sur l'écran de TV

Bonjour, J'ai cet appareil au Portugal, jusqu'au mois de novembre 2016, il fonctionnait parfaitement. Or, depuis mon arrivée là-bas en Mai 20107, il m'est indiqué le message suivant "erreur cartel", pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Surtout q... voir la suite

peut t'on lire des films mis sur DD externe avec le Strong srt 7404

BONJOUR, j'ai fais des enregistrements différés avec le srt7404 ,mais peut 'on lire des films tv venant d'une freebox ou autre j'ai regarder les extensions des fichiers enregistrer par le strong sur le PC mais (.jzi ,.cxt, idx, .ifo ,rap, trp ,mda ,j... voir la suite

informations sur les enregistrements tv

bonjour je ne comprend pas pour les enregistrement différés je ne vois pas ou aller pour le ,jour,heure et chaîne a programmer merci

Réglage manuel pour radio suisse

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réglage manuel pour installer la radio suisse. Elle n'apparaît pas dans la liste programmé. J'arrive à taper la fréquence mais ensuite elle ne se valide pas. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit