Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

strong srt 7404

bonjour , j'ai un décodeur strong , l'antenne est bien reglee mais depuis 2 jours je ne capte plus france 2 et france 3 . message "mauvais signal". Je capte tres bien les autres chaines.... je ne sais que faire.... Merci a vous

Aucune chaines trouvées

Bonjour, Je possède depuis 1 an le récepteur satellite STRONG 7404 qui a toujours bien fonctionné ,lorsque que j'ai voulu mettre en route hier matin plus rien !!!!,Malgré une position satellite plus que correcte (signal Force à 90% et Qualité à 6... voir la suite

sur camping car, Peut-il fonctionner avec une Antenne satellite auto Bi-SAT Microsat ASTERIA.

Bonjour, Peut-il fonctionner avec une Antenne satellite auto Bi-SAT Microsat ASTERIA. Merci

Répondre

interference avec orange

Bonjour, j'ai deux télé dans ma résidence secondaire avec deux décodeurs branchés sur la même parabole avec un rateau coaxial en combles pour les dérivations. La première avec ORANGE RAS La seconde avec STRONG TNT SAT CANAL READY. Quand le décodeur ORA... voir la suite

Répondre

La quasi-totalité des chaînes est inaccessible

Bonjour, Je possède cet appareil depuis février 2016, aucun problème jusqu'ici. La mise à jour vers 1.8 a été faite automatiquement il y a quelques semaines. Or, depuis jeudi, je n'ai plus que BFM, RMC Découverte, Chérie 25 et quelques autres plus ... voir la suite

Mise a jour via usb srt7404

Re bonjour, J'ai telecharger la mise a jour que j'ai mis sur une cle usb puis brancher au decodeur. Le decodeur ne detect pas la cles... vous savez pourquoi? Merci de votre aide

SRT 7404 - quel est le transpndeur pour V1.5

Bonjour je viens d'acquerir le decodeur SRT 7404 qui est en version 1.5. Pouvez vous m'indiquer quel est le transpondeur par defaut sur lequel la qualite du signal apparait? J'en ai besoin pour la recherche des 90% requis... Merci!

Répondre

strong 7404 figé

Bonjour. J’ai installé SRT 7404 acheté neuf avec sa carte. La parabole, c’est OK sur Astra 19.2. J’ai tout vérifié. Mais voilà, le terminal reste figé sur 0000. Impossible d’exécuter la procédure. Alors j’ai fait un scan à partir de la télé et j’ai obtenu... voir la suite

impossible de recevoir qqes chaines

bonjour malgré mes différentes recherches impossible d'avoir, via le satellite, la chaine 7 (mauvais signal) le 8 (demande de code) et d'autres chaines avez vous ce même problème merci pour votre aide

Image saccadée

Bonjour, J'enregistre la TNT HD sur clé USB avec un STRONG mais l'image se révèle saccadée à la lecture de l'enregistrement. Avez-vous une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit