Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

problème avec terminal Strong 7404

Bonjour, Je viens d’acquérir et d’installer aujourd’hui un terminal Strong 7404 et malheureusement les barres force et qualité restent désespérément à 0. L’antenne Strong Slimsat 1 LNB est correctement pointée vers le satellite Astra, quel est le problème et comment peut-on le résoudre ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question problème avec terminal Strong 7404

  • Bonjour Menu/réglage satellite choisir antenne1 pour commencer
  • Dans réglages mettre transpondeur sur 10729-22000 et faire ok ensuite chercher sat Cordialement Lucien
  • Bonjour Regarde si la bonne connexion à l'arrière du terminal est bien raccordé sinon votre antenne est déréglée Bernard
  • c est valable aussi pour le 7404 ces transpondeurs...
  • bonjour j ai pas rtetouve mes précédant messages je vous donne donc les transpondeurs Bonjour, Depuis le plan de service de cette nuit (du 07 au 08 novembre), et la modification de prise en compte du transpondeur de référence, lors de l’installation d’un PREMIO SAT HD-W5, il n’y a plus d’indication de signal ni de qualité lors de l'installation d'un produit neuf, ou après réinitialisation. Néanmoins la recherche des chaines s’effectue correctement. Il est possible d’afficher le signal et la qualité si à la place de 11856/27500/V (transpondeur par défaut après réinitialisation), on sélectionne par exemple 10744/22000/H, mais avant de lancer la recherche, il est indispensable de repasser sur le 11856/27500/V. Cordialement
  • bonjour c est un probleme de transpondeur a afficher . il y a un transpondeur qui donne la puissance et le pointage mais il faut faire la recherche sur l autre transpondeur le proble a déjà été évoquer sur ce matériel recherchez dans les questions précedante c es ttout expliqué correctement je n'ai pas en mémoire les transpondeur a afficher cdt
  • Je pense qu'il y a un mauvais contact sur vos branchements, ou vous n'êtes pas bien en ligne avec le satellite, il suffit d'un millimètre d'erreur haut bas droite gauche pour ne pas prendre le signal.
  • Votre décodeur à besoin d une mise à jour c est possible sur Internet au moyen d une clé USB
  • Bonjour, Si l'antenne est bien pointée sur le satellite ASTRA 19°2 Est , les barres doivent être voisines de 90. Vérifier toute la descente d'antenne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit