Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

SRT 7404

Bonjour, SRT 7404 Acheté en janvier 2017 mais installé en aout 7 mois après après mise en route impossible d'avoir le moindre signal et aucune chaîne programmée Parfois j'ai 0000 puis APP parfois Menu installation manuelle impossible mon pointage Faut il faire des mises à jour,? SAV strong ? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question SRT 7404

  • Dès le connexions effectuées, mise de la carte en place (dans le bon sens), mettre sur On et attendre 1 heure suivant la région, la mise à jour logicielle se fera automatiquement... Mise à jour date du mois avril 2017.
  • 1-S'il s'agit de la recherche des canaux de la TNT sur Astra 19.2°E. Il me semble que la recherche en automatique des chaînes sur ces appareils se fasse encore avec les fréquences avant le passage en HD. Il faut alors faire la recherche en manuel avec les nouvelles fréquences HD disponibles sur internet (astra19.2°e lyng of sat ou king of sat) 2-Pour être sur du bon réglage de la parabole on peut aussi utiliser une fréquence d'une chaine allemande puissante en SD (fréquences sur internet) et 100% en clair Nota:Cet appareil ne fonctionnera pas pour les chaines françaises identiques du satellite Eurobird à 5°W (bouquet Fransat( car bien qu'également en codage Viacess les deux systêmes ne sont pas compatibles
  • ramenez le il est encore garantie
  • Bonjour ,, Il me semble qu'il y ait sur la boîte une indication de date limite pour l'initialisation du décodeur ! avez vous vérifié ?
  • Avez vous bien connecté le câble HDMI de la sortie du terminal à l'entrée de la télé...veillez à ce que le terminal soit correctement branché à la télé...tout est bien expliqué dans le petit livret de Strong
  • J'ai eu ce problème après avoir placé la carte dans le décodeur attendre 20 à 30mn
  • merci à tous pour vos conseils j'ai réussi je n'avais ni lignes de forces ni qualité en changeant de place la parabole ça a fonctionné (gênée par un arbre il me semble) j'ai pu télécharger la mise à jour de 1.5 à 1.8 tout va bien merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit