Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

SRT 7404

Bonjour, SRT 7404 Acheté en janvier 2017 mais installé en aout 7 mois après après mise en route impossible d'avoir le moindre signal et aucune chaîne programmée Parfois j'ai 0000 puis APP parfois Menu installation manuelle impossible mon pointage ... voir la suite

Decodeur strong 7404 panne

bonjour Jusqu'à présent mon décodeur strong 7404 acheté il y a un et demi fonctionnait correctement mais il s'avère que la carte ne soit plus valable. Je vous remercie de voyre aide. Cordialement

Problème de réception avec mon demodulateur Stong 7404

Bonjour, mon demodulateur ne fonctionne plus alors que cela fait qu'un an et demi que je l'ai acheté Merci de votre aide.

Problème avec extension IR

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur Strong srt 7404 avec une extension infrarouge. Toutes les fonctions sont opérationnelles (volume, chaines, arrêt...) sauf la mise en route. En débranchant l'extension tout fonctionne normalement. Quelqu'un a ... voir la suite

Problème avec extension IR

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur Strong srt 7404 avec une extension infrarouge. Toutes les fonctions sont opérationnelles (volume, chaines, arrêt...) sauf la mise en route. En débranchant l'extension tout fonctionne normalement. Quelqu'un a ... voir la suite

comment enregistrer un film avec les sous-titres malentendants ?

Bonjour j'ai enregistré des téléfilms sur disque dur mais je n'arrive pas à faire apparaître les sous-titres sur l'enregistrement alors qu'ils sont bien présents à l'écran. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

problème avec terminal Strong 7404

Bonjour, Je viens d’acquérir et d’installer aujourd’hui un terminal Strong 7404 et malheureusement les barres force et qualité restent désespérément à 0. L’antenne Strong Slimsat 1 LNB est correctement pointée vers le satellite Astra, quel est le prob... voir la suite

temps de reponse adaptateur

bonjour, je viens d'acquérir un nouvel adaptateur.je trouve qu'il met longtemps à etablir la com avec la télé (1 mn environ).mon app precedent seulement quelques secondes.est-ce normal? merci

Plus de son...

Bonjour, Par inadvertance, j'ai dû appuyer sur 1 touche de la télécommande. Plus de son. La touche avec/sans son est bien réglée. J'ai voulu faire un réglage usine(repartir à zéro); j'ai donc appuyé sur la touche OK comme indiqué dans la notice(p. 13)... voir la suite

Comment recevoir les autres chaines d'Astra ?

Bonjour, Je n'ai jamais compris comment il fallait faire pour recevoir les autres chaines du satellite Astra 19°2: je viens de lire sur le forum qu'il fallait aller dans "réglages manuels" et ensuite appuyer sur la touche Rouge.Je suppose que ceci n'es... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit