SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

Strong7404 panne

Bonjour depuis 2 jours j'ai un message qui dit : Chaîne en option.veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme. Je n'arrive pas à enlevé ce message et faire fonctionner mon décodeur merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Strong7404 panne

• Cela provient peut être de la carte TNTSAT . il est recommandé dans ce cas de nettoyer les contacts de celle-ci puis de la réinsérer .
  • Bon j'ai réinitialisé mais rien fait la mise à jours et toujours rien je sais plus quoi faire a part en rachète un peut être en tous cas je vous remercie à tous d'avoir pris quelques minutes pour me repondre
  • Non je n'ai plus la doc
  • Ok merci je vais essayé merci de vos reponse
  • Re, Acces par le menu ...installation ...avance ....reglage usine o..ou mise a jour ..et ok
  • Re, tu n ' a pas la doc ?
  • Il faut s'assurer du signal d'entrée . J'ai eu dernièrement des problèmes de réception à cause des nuages très épais et la chute de neige .
  • Comment fait on le reset et la mise à jour stp merci
  • J'ai que une chaîne la 16 j'ai essayé la carte je pensait que cetais sa aussi mais non toujours pareil
  • rebonjour , tu fournis très peu d' info ? Si tu as tous fait ..fait un reset usine de l ' apparelle ? et mise à jour