Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

STRONG 7404

Bonjour j'ai monter deux paraboles,reliées a un comutateurs,diseq 4 entrées,lorsque je veut passer d'une parabole a l'autre,il me faut aller achaques fois dans le menu,réglages satellite,et sélèctioner entrée switch sélèctionner le port 1 ou 2 pour que ça marche.Y'aurait'il une fonction pour commuter automatiquement,sans avoir a aller tout le temps dans le menu?? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question STRONG 7404

  • Pas mieux!
  • Les paramètres sont normalement enregistrés lors de la recherche des chaînes , y compris les signaux nécessaires au pilotage du "diseqc" . Comment avez-vous fait l'installation ? il faut vérifier l'affectation des différents satellites . Difficile de vous aider davantage !
  • Bonjour, Je suppose que vous avez bien programmé votre décodeur à reconnaître les deux satellites/paraboles .A noter que sur le Strong, le port no1 est affecté automatiquement au satellite astra19°2 (celui des chaines françaises et canal) Le port no 2 doit donc être affecté à votre autre satellite . Si c'est le cas, je ne vois qu'une explication à votre pb : dysfonctionnement de votre commutateur diseq qui ne commute pas ..(au passage, pourquoi mettre un commutateur 4 entrées pour deux paraboles ? ) Good luck!
  • Merci pour vos réponses; antobrueck phil 16663614 mireille 6713 et pour répondre a votre intérrogation phil 16663614 j'ai pas penser a le préciser,j'ai mit un commutateur 4 entrées alors qu'il y' 2 paraboles,car dans l'avenir il est prévut d'en mettre 2 autres.C'est sympas pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit