Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Décodeur string 4938

Bonjour Image se fige après quelque minute que faire? merci

Consulter les 11 réponses à la question Décodeur string 4938

• Dans un premier temps, il suffit d'éteindre le décodeur, de débrancher la prise secteur 5 minutes puis de la rebrancher et de redémarrer le décodeur. Si cela ne marche pas il s'agit d'un problème de mauvaise réception: cela concerne donc la parabole ou sa tête de réception.
  • La parabole est normalement bien réglée car il y a un répartiteur au bout de l’antenne qui envoie laTV chez moi et dans l’appartement au dessus que je loue et chez qui ça marche tres bien ...
  • voir si la parabole n'a pas été dévié ou dérégler par un coup de vent, voir le signal de réception, éteindre et rallumer le "déconneur". peut être une mise a jour.
  • mauvaise réception.
  • Bonjour, J'ai eu le problème récemment et un simple ajustement en rotation de la tête LNB de l'antenne a remis les choses en ordre. Cordialement.
  • Je pense que peut-être votre parabole n’est pas définie correctement, vérifier le signal Bon Chance
  • Bonjour pour moi c'est une mauvaise reception
  • Vous êtes sur le groupe STRONG SRT 7404 et non String 4938 !!!!!
  • Sa peut arriver au départ quand vous allumez votre tv,et que le décodeur est resté allumé toute la journée,le mieux c'est de l 'éteindre en même temps que votre tv comme sa il se réinitialise a chaque démarrage
  • Bonjour mauvaise réception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit