Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

navigation dans le menu de la télécommande

bonjour, quand je vais dans le menu, je n'ai pas accès à toutes les fonctions. La fenêtre de droite reste active avec les 4 flèches et je ne peux pas changer de ligne dans le menu à gauche. Comment y accéder? Merci

Consulter les 9 réponses à la question navigation dans le menu de la télécommande

  • La touche à droite de menu avec la petite flèche me fait sortir de la page et revenir à celle d'avant. La touche de gauche me change "activé" ou "désactivé". Impossible d'aller sur le menu gauche de la page. Comme il a moins de 2 ans, je vais le rapporter chez le vendeur.
  • Je reprends votre exemple avec le réglage de l'heure et la ligne GMT avec "activé" , il faut alors pour en sortir , appuyer sur la touche "sortir" (touche à droite de la touche MENU) (indiqué en bas de l'écran à droite) Vous revenez ainsi à "Réglage heure" . et vous êtes de nouveau en mesure de faire autre chose Cela devrait fonctionner
  • Soit la touche de gauche, soit la touche retour 'à droite de la touche MENU (comme indiqué sur l'écran)
  • vous appuyez sur quelle touche pour passer de l'encart de droite au menu de gauche?
  • je l'ai fait et cela n'a rien changé
  • Est ce que vous pouvez effectj'77777777uuuuer une remise à zéro (réglage usine) ? Cela remettra peut être les choses en ordre
  • Par exemple je vais dans réglage de l'heure. Je me retrouve dans la ligne GMT avec à droite l'item "activé". Avec les flèches horizontales cela change activé ou désactivé et avec les flèches verticales cela va dessus-dessous. Je reste coincé dans l'encart de droite. Comment aller dans" heure d'été" ou "mise en veille automatique". Merci
  • Bizarre , Il faut se déplacer avec les flèches horizontales pour aller de gauche à droite (menu à droite) puis choisir avec la flèche verticale la fonction que l'on veut activer et appuyer sur OK . Appuyer sur la touche à droite de la touche MENU pour annuler cette opération .
  • Je n'ai pas de problème,avec les flèches droite gauche haut bas j'accède à tout le menu si pas d'accès je ne vois pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit