Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Demo Strong 7404

Bonjour ledémo est préréglé sur Astra mais comment le faire passer sur. le satellite Eutelsat 5. ? quand on va sur éditer ou il y a la liste des satellites. je clique sur Eutelsat et la apparait un clavier avec des lettres , au dessus il est deja marque Eutelsat !!! que dois je ecrire ou faire avec ce clavier ???????? merci

Consulter les 5 réponses à la question Demo Strong 7404

  • merci de votre reponse .Il n’y a qu’une tete lnb , et impossible de tourner la parabole sur Astra elle est inaccessible a part trouver une echelle de 10 m .Le probleme est , quand je suis dans le programme edition satellite , je n’arrive pas a mémoriser Eutelsat .Le programme revient toujours sur Astra . Je dois surement faire un mauvais choix dans la programmation .je remplace le décodeur chez un couple d’un certain âge qui possedait ce décodeur , J’ai bataillé car ils ne savaient pas sur quel satellite etait tournee leur antenne .Encore merci .
  • merci , je croyais que cela ètait possible puisque si vous cliquer sur «  éditer satellite » dans le programme d’installation , une liste desatellites s’affiche . Je vais arreter de me creuser les méninges , Merci encore .
  • Bonjour. Je reviens vers vous , car l'appareil ne fonctionne que sur Astra. Donc votre manœuvre n'aboutira jamais en voulant voulant décoder Eutelsat. Cdt
  • BONJOUR. Le démo ne fait que Astra 19.2 Est . Donc Eutelsat 5 ne sera pas pris en compte. Cdt
  • Bonjour , quelle est votre installation ? Si vous avez deux têtes LNB , il faut les identifier afin que le dispositif DisEqc puisse être commuté de A (Astra 19,2°E) à B ( Eutelsat xx° )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit