Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Impossible installer mon terminal strong

bonjour Le scan des chaines francaises, TNT et Canal sat ne se fait pas, e tje n'ai que des chaines étrangéres merci

Consulter les 7 réponses à la question Impossible installer mon terminal strong

  • Bonsoir, merci pour votre réponse.En fait cela vient du fait que Canal ne m'a pas envoyé la bonne carte; au lieu de m'envoyer une carte "039" ;(abonnés carte seule,réception satellite) ils m'ont envoyé une carte "061"qui correspond à une autre réception,non satellite; je m'en suis aperçu en allant sur mon espace client canal,je les ai appelé vers 16H et ils doivent m'envoyer la bonne carte et tout devrait fonctionner. Je vous confirmerai çà dans quelques jours et en tout cas merci beaucoup pour votre gentilesse, à bientôt
  • Bonsoir. Il y plusieurs satellites Eutelsat Astra dans les parages du 19, 2 Est. Pour une raison inconnue vous avez peut-être effectué une recherche avec le menu de votre téléviseur. Et du coup vous obtenez quelques 350 chaînes européennes - beaucoup en langue allemande et pas mal de chaînes "roses" avec. C'est plus pointu qu'on ne croit. Il faut vous recadrer sur le bon satellite et laisser faire le décodeur. Il m'est est arrivé la même chose et j'ai appelé un antenniste.
  • Bonjour Je l'utilise sans pbs dans mon CC avec une carte canal sat ... l'hiver je l'installe dans une pièce chez moi en double avec mon décodeur canal ....( antenne sat double tête ) Pour la carte dans le strong le seul pb, si on est quelque temps sans l'allumer il faut réactiver les droits canal en se mettant sur la chaine 101 pendant quelques minutes sans zapper et attendre l'image
  • Non, je ne suis pas abonné à Canal Sat. Pour ma part, je ne suis pas très mécontent de ce décodeur malgré certains points faibles.
  • Il m'est arrivé de ne pouvoir initialiser une carte TNTSAT qu'après une attente d'une heure sur TF1 . Il y a des choses étranges dans ces récepteurs spécifiques pour la réception des chaines de la TNT !!!! C'est bien franco français !! Néanmoins l'usage me montre que le STRONG présente certains avantages . exemple : après avoir organisé les chaines (TNTSAT et autres ) il est possible d'enregistrer les listes que vous avez créé sur une clé USB (très utile si vous avez plusieurs 7404 )
  • Bonjour,merci pour votre réponse. On est bien sur le bon satellite car j'ai un autre décodeur pour le vérifier et çà fonctionne bien sur l'autre mais là, en fait, je viens d'appeler Canalsat car en insérant la nouvelle carte canal ( abonné carte seule) çà ne matche pas et donc ils viennent de me dire ,aprés recherche, que c'est catte carte qui a un blocage et qu'ils m'en envoient une nouvelle! En fait j'avais à faire l'installation su strong nouvellement acheté en meme temps que l'installation de la nouvelle carte canal (aprés modif de mon abonnement chez eux) ,du coup, deux difficultés en même temps. Vous étes satisfait de votre Strong, vous avez canal sat.?
  • Vous n'êtes peut-être pas sur le bon satellite (orientation parabole)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit