Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Decodeur strong 7404 panne

bonjour Jusqu'à présent mon décodeur strong 7404 acheté il y a un et demi fonctionnait correctement mais il s'avère que la carte ne soit plus valable. Je vous remercie de voyre aide. Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Decodeur strong 7404 panne

  • Bonjour manipulation réglage d'usine effectuée mais sans résultat...le changement de chaîne s'affiche en bas de l'écran mais pas d'image tout à plus de 90 en réception carte valide jusqu'à 2020 besoin d'aide svp
  • voici une réponse de Strong, bonne chance Bonjour, Dans le cadre de la sécurisation de l’offre TNTSAT, Groupe Canal+ active de manière progressive une protection matérielle du mot de contrôle (PCW) sur les chaînes HD pour les cartes TNTSAT. Neuf chaines supplémentaires ont été sécurisées. Si vous avez perdu la réception de l’une de ces chaines, vous pouvez les récupérer en effectuant : ? Dans un premier temps un réglage usine. ? Puis (si le problème persiste) en restant 2 heures sur une des chaines suivantes : France 2, France3, M6, Arte, W9, LCP ou D17 Procédure de réglage usine à effectuer avec une parabole orienté sur Astra 19.2 E : - Menu - Avancé (OK) - Réglage usine (OK) - Rentrer le code : 2004 - L’appareil s’éteint et se rallume sur le choix de la langue : - Choisir votre langue et appuyer sur (ok) - Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installation - Appuyer sur la touche (OK) - Verrouillage Menu- « désactivé » - Niveau de maturité - « 18 ans » - Appuyer sur la touche (OK) - Rentrer votre code pin (4 chiffres) - Confirmer votre code pin (4 chiffres) Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE . Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la rechercher des chaines. - Choisir votre chaîne FRA3 régionale - Appuyer sur la touche (OK) Le produit démarre sur la chaine n°1 Merci de nous dire si cela a fonctionné. Si ce n’est pas le cas, une solution est encore possible avec une intervention de l’opérateur TNTSAT. Cordialement. L’équipe de Strong France Service Tel : + 33 826 029 928 www.strong.tv Bien évidement Strong France Service reste votre interlocuteur pour toutes questions. Cet e -mail , ainsi que toutes les pièces jointes , est à l'usage exclusif et confidentiel du destinataire . Toute autre distribution, utilisation ou reproduction sans l'accord préalable de l'expéditeur est autorisé et est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, s'il vous plaît informer l'expéditeur par e -mail immédiatement et supprimer le message. This Email and any attachments here are strictly confidential and intended solely for the addressee. If you are not the intended addressee please notify the sender by return and delete the message. You must not disclose, forward or copy this Email or attachments to any third party without the prior consent of the sender.
  • bonjour, la carte est valable 4 ans, et il indique la fin de validité, soit débrancher le décodeur enlevé la carte, rebranché suivre les instructions et remettre la carte, ou alors chercher la plage réglage d'usine le programmé et cela peu remettre le tout en ordre
  • bonjour normalement la carte est valable 4 ans a conter de sa mise en service si le décodeur est resté hors service depuis plusieurs mois à la remise en service il faut patienter une petite heure le temps que se face la mise à jour éteindre le décodeur et le relancer et tout devrait remarcher amicalement
  • La carte viaccès est valable 4 ans !
  • Bonjour, un décodeur qui n'a pas été allumé depuis le 3 avril dernier n'aura pas pu être mis à jour automatiquement et n'aura pas reçu de nouvelles informations de sécurisation (basculement au tout HD). Par conséquent une fois démarré, le décodeur tntsat affichera«chaine en option» sur certaines chaînes. Pour faire disparaître ce message et retrouver l'accès aux chaînes bloquées, il suffit de patienter au moins 10 minutes sur n'importe quelle chaîne puis d'éteindre (en débranchant l'alimentation) et de rallumer le décodeur. Cette simple manipulation permettra d'actualiser la carte dès lors qu'elle est encore dans la période de 4 ans suivant la 1ère activation.
  • Bonjour, Normalement la carte est valable 4 ans. Il suffit parfois de retirer la carte puis de la remettre.
  • je dirais pareils que dudu27630 retirer la carte frottez un peut la puce et remettre en place
  • Il m'est arrivé le même soucis .Alors suite à un message sur ce site , il m'était recommandé d'allumer le décodeur et de le laissé sur TF1 durant 1heure . Bien sur la télé affichait pas de signal , j'ai coupé la télé et laissé le décodeur sur TF1 .Je n'y croyais pas trop mais "miracle "au bout d'une heure cela a marché .alors cela ne coute rrien d'essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit