Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Decodeur strong 7404 panne

bonjour Jusqu'à présent mon décodeur strong 7404 acheté il y a un et demi fonctionnait correctement mais il s'avère que la carte ne soit plus valable. Je vous remercie de voyre aide. Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Decodeur strong 7404 panne

  • Il est évident de changer la carte qui n'est pas éternelle ...dommage !
  • Bonjour, l'appareil a t'il été acheter neuf, si oui ,la carte ne s'active qu'a la mise en service du décodeur et elle a une durée de fonctionnement de 4 ans, alors comme tout informatique ,retirer la carte et débrancher le décodeur de son alimentation remettre la carte et rebrancher ,pas de message à l'écran ???
  • Bonjour. La carte n'est valable que 2 ans si ma mémoire est bonne , rendez vous dans un magasin radio-télé canal + qui vous fournira une nouvelle carte pour un tarif correct. Cordialement Bonne soirée Guy
  • Si la carte n'est plus validé le décodeur vous l'indique. Si tel est le cas il suffit d'en acheter une autre et de l'insérer dans le décodeur
  • Bonjour Ben qu'est ce qu'on fait??? En en rachète une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit