Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

strong 7404 panne

bonjour j ai un soucis avec se décodeur avec ou sans câble lnb brancher le signal bouge toujours et impossible de trouver le satellite vu que le signal reste toujours rouge Merci

Consulter les 7 réponses à la question strong 7404 panne

  • Bonjour moi aussi le signal reste rouge . Mais j'ai quand même une bonne reception d'image car j'ai la parabol bien pointer sur le sattelit Astra fait avec un appariel
  • Bonjour.le bon pourcentage peut varier entre 60 et 80.affichez Arte la 7 sitôt le satellite pointé Arte s affichera.le bargrah n à qu' un rôle.d.indicateur et pas forcément.le bon
  • merci pour vos reponse on dirai que sa vient du decodeur le signal avec ou sans cable brancher monte a 8 ou 14 pourcent rouge essais fait avec pointeur satellite
  • oui il faut tres bien orienter la parabole sur 19 .1 est c est au mm pres cela ce fait avec un pointeur et si possible avec bipper audio c est plus facile surtout pour les parabole de mons de 80 cm bon courage sg
  • Il faut vous assurer de l'ensemble des points suivants : orientation de la parabole , état de la tête LNB , câblage jusqu'à votre récepteur . tout doit être parfait ! Pouvez-vous connecter un autre récepteur satellite et vérifier le signal ?
  • Bonjour.il faut absolument connecter le câble antenne parabole.aller dans menu .installation..manuelle...le bargrah doit être vert avec de bons pourcentages...valider...et la recherche commence et les programmes s affichent mais à la seule condition d être sur le bon satellite vu qu' il y en a plusieurs au même endroit
  • bjr avez vous controler votre pointage parabole ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit