Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

dd usb 1 to fat32 non reconnu

bonjour, j'ai parcouru les forum et formaté mon dd usb en fat32 comme préconnisé,le decodeur a aussi validé le formatage local mais le dd est toujours affiché absent.Je ne peux tjrs pas enregistrer.. Quequ'un aurait la solution ? Merci..

Images saccadées à la relecture

Bonjour à tous. J ai installé il y a peu de temps une clé USB 32go sur mon décodeur afin d enregistrer des programmes. Les enregistrements se passent très bien mais lorsque je relis ceux ci, les images sont saccadées et il m est impossible de regarder l... voir la suite

Connectique .

Bonjour , Je compte l'utiliser sur deux sites (un équipé hdmi et péritel, l'autre péritel seul) , ma question est : Est-il équipé d'une sortie hdmi et d'une sortie péritel ? merci

Telecommande

Bonjour, J'ai ma Telecommande du strong SRT7404 qui ne marche plus,j'ai changé les piles mais ne marche toujours pas. merci

Les chaînes 7, 18 et 19 de TNTsat ne passent plus avec ce décodeur.

Bonjour, Or sur la même antenne j'ai deux autres démodulateurs d'autres marques qui eux, me livrent ces chaînes.. Je ne trouve pas sur celui-ci le truc pour faire une recherche de chaînes comme sur mes deux autres appareils. J'ai aussi couper le coura... voir la suite

Programmeur

Bonjour , j'essaye de programmer mon Strong 7404 pour enrégistré, dans le manuel on dit qu'il faut pousser sur le bouton rouge mais la pas de réaction alors la suite est pas possible , si quelqu'un pourrait m'expliquer pour programmé mes enrégistrements ... voir la suite

Time shifting

bonjour Le décodeur possède t il l'a fonction time shifting ? merci

strong srt 7404 mauvaise image

bonjour, je viens d'acheter un récepteur strong srt 7404, mais j'ai une mauvaise image, une espèce de flou, des traits horizontaux, j'ai vérifié les câbles, sans succès, j'ai changé de récepteur par un autre et là l'image est parfaite. le récepteur a t il... voir la suite

J'ai déjà une carte

Bonjour, Puis--je l'utiliser maintenant ou après l'expiration de la première? merci

il y a combien de chaine pour enfant gratuit ? si oui les quelle ?

Bonjour, pour savoire il y a combien de chaine pour enfant ? si oui les quelle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit