SRT7404

SRT7404

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre ce groupe

connection de parabole

Bonjour à tous....sur mon récepteur satellite strong j'ai la prise F d'entrée du câble sat qui s'est soudée avec l’âme du câble coaxial!!! Je voulai savoir si il y avait une possibilité de la changer, ou si je devais racheter un décodeur neuf? Merci beaucoup pour vos réponses!!

Consulter les 5 réponses à la question connection de parabole

• Si j'ai bien compris , l'âme cuivre du coax est soudée à la prise "entrée sat". Coup de foudre ??? Bizarre ! A part ouvrir et changer la prise, je ne vois pas. Peut être avec de la patience et beaucoup de dextérité et l'aide d'un outil type " Dremel " muni d' un forêt inférieur à 1mm, repercer le trou, ce n'est que du cuivre après tout. Pas facile , mais faisable. Bon courage
  • les réponses qui précédent me paraissent tout a fait pertinente ...Oboulot...
  • Bonjour , Je ne puis pas te répondre ,connait pas l'intérieur de l'appareil
  • Cela relève de la mécanique ! Avez-vous coupé le câble à environ 3 cm de la prise et dégagé l'âme en tirant sur la gaîne et la tresse extérieure . Avec une pince plate, essayez de tourner l'âme en tirant légèrement dessus . Mettre un peu de lubrifiant ou de produit anti-rouille. Remplacer la prise F me semble particulièrement difficile Good luck
  • Étrange que ce ce soit soudé ... Cependant, la prise peut être changée en ouvrant le récepteur et en changeant la prise, moyennant bricolage ( dessoudage et changement de la prise ) Un bricoleur du dimanche devrait facillment en venir a bout ... Sinon, consulter les petits réparateur électroménager du coin qui sauront faire ça à moindre cout ... Acheter un nouvel appareil pour si peut serais vraiment dommage ...