Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

connection de parabole

Bonjour à tous....sur mon récepteur satellite strong j'ai la prise F d'entrée du câble sat qui s'est soudée avec l’âme du câble coaxial!!! Je voulai savoir si il y avait une possibilité de la changer, ou si je devais racheter un décodeur neuf? Merci beaucoup pour vos réponses!!

Consulter les 5 réponses à la question connection de parabole

  • Si j'ai bien compris , l'âme cuivre du coax est soudée à la prise "entrée sat". Coup de foudre ??? Bizarre ! A part ouvrir et changer la prise, je ne vois pas. Peut être avec de la patience et beaucoup de dextérité et l'aide d'un outil type " Dremel " muni d' un forêt inférieur à 1mm, repercer le trou, ce n'est que du cuivre après tout. Pas facile , mais faisable. Bon courage
  • les réponses qui précédent me paraissent tout a fait pertinente ...Oboulot...
  • Bonjour , Je ne puis pas te répondre ,connait pas l'intérieur de l'appareil
  • Cela relève de la mécanique ! Avez-vous coupé le câble à environ 3 cm de la prise et dégagé l'âme en tirant sur la gaîne et la tresse extérieure . Avec une pince plate, essayez de tourner l'âme en tirant légèrement dessus . Mettre un peu de lubrifiant ou de produit anti-rouille. Remplacer la prise F me semble particulièrement difficile Good luck
  • Étrange que ce ce soit soudé ... Cependant, la prise peut être changée en ouvrant le récepteur et en changeant la prise, moyennant bricolage ( dessoudage et changement de la prise ) Un bricoleur du dimanche devrait facillment en venir a bout ... Sinon, consulter les petits réparateur électroménager du coin qui sauront faire ça à moindre cout ... Acheter un nouvel appareil pour si peut serais vraiment dommage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit