supprimer des chaines
Bonjour, comment supprimer des chaines? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment supprimer des chaines? merci
Bonsoir, Ce produit peut il être utilisé sur camping-car? C'est a dire, dispose t'il d'une alimentation extérieure 220/12V ou bien est il alimenté directement en 220V? Précisé nulle part. dommage parce que à ce prix là, si 12V... le camping-caristes ser... voir la suite
Bonjour, avec mon SRT 7404 dans mon cc, j'ai un bruit de fond des la mise en tension. Bruit constant même en en variant le volume sonore, ce bruit n'existe que sous 12 volts et pas en 220 v..Auparavant, j'avais un STRONG mais pas adapté aux nelles norm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir a tous je viens d acheter un decodeur strong 7404 quand j ai termine le branchement ca m indique pas de chaine je l ai plusieurs fois merci de me venir en aide
Bonjour, sur Hotbird j'ai bien un bon millier de chaines mais pas de RAI 1 2 ou 3 qui pourtant sont en clair. Je n'ai aucun problème avec mon Engel RS4200 qui n'est plus Canal Ready en Janvier 2017. Le service client Strong me dit qu'il faut attendre un... voir la suite
Bonjour, Sur le site du fabriquant, il est indiqué " Le 8 novembre votre SRT 7400 ne fonctionnera plus, il ne permettra plus de recevoir les chaines TNTSAT. Ce produit date de 2009 et aucune solution technique n’est possible." Arrivez vous toujours à... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez visionner la liste des programmes sur plusieurs jours? Actuellement avec le mien je n'arrive qu'a voir les programmes qui suivent sur 2h. Merci
Bonjour Voilà, je n'avais plus de signal sur aucune des chaînes et bêtement j'ai tout remis en réglage d'usine, seulement maintenant je n'ai plus les chaines... J'ai beau faire l'installation rapide, elle se termine sans aucun changements. Merci d'avan... voir la suite
bonjour Quand je démarre le appareil Strong 7404 sur l.Ecran il y a : Chargements en Cours, et après l'écran dévient noir. Je dois débrancher l'appareil et après démarrer un fois. C'est très longtemps avant l'appareil trouvé les chaînes. Quelqu'un me p... voir la suite
Bonsoir, Je possède un récepteur srt 7404 hd, et je voudrais savoir si la nouvelle version 1.7v a été lancée. Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil