Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Pas de RAI 1 2 ou 3 sur Hotbird

Bonjour, sur Hotbird j'ai bien un bon millier de chaines mais pas de RAI 1 2 ou 3 qui pourtant sont en clair. Je n'ai aucun problème avec mon Engel RS4200 qui n'est plus Canal Ready en Janvier 2017. Le service client Strong me dit qu'il faut attendre un... voir la suite

Marche après le 9 novembre 2016 ?

Bonjour, Sur le site du fabriquant, il est indiqué " Le 8 novembre votre SRT 7400 ne fonctionnera plus, il ne permettra plus de recevoir les chaines TNTSAT. Ce produit date de 2009 et aucune solution technique n’est possible." Arrivez vous toujours à... voir la suite

liste des programmes sur combien de temps

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez visionner la liste des programmes sur plusieurs jours? Actuellement avec le mien je n'arrive qu'a voir les programmes qui suivent sur 2h. Merci

Plus de chaîne

Bonjour Voilà, je n'avais plus de signal sur aucune des chaînes et bêtement j'ai tout remis en réglage d'usine, seulement maintenant je n'ai plus les chaines... J'ai beau faire l'installation rapide, elle se termine sans aucun changements. Merci d'avan... voir la suite

Tous Le temps dans Le Ecran "chargement en cours"

bonjour Quand je démarre le appareil Strong 7404 sur l.Ecran il y a : Chargements en Cours, et après l'écran dévient noir. Je dois débrancher l'appareil et après démarrer un fois. C'est très longtemps avant l'appareil trouvé les chaînes. Quelqu'un me p... voir la suite

Version 1.7 v strong srt 7404 hd

Bonsoir, Je possède un récepteur srt 7404 hd, et je voudrais savoir si la nouvelle version 1.7v a été lancée. Merci pour votre aide

Problème de son Strong7404

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un récepteur STRONG SRT7404 l'image est correcte hélas le son baisse et augmente sans arrêt il n'est pas stable ce qui est très désagréable! Quelqu'un a-t-il une solution afin de régler ce problème? Merci d'avance po... voir la suite

Problème avec un décodeur resté à la Version 1.3

Bonjour à tous ! J'ai 2 appareils depuis Nov. 2016. J'ai gardé l'un et l'autre je l'ai donné à ma fille.... Avec mon appareil, après l'installation et une mise à jour à la version 1.6, tout fonctionne super. Comme je suis Allemande, j'ai fait 2 FAV (FAV... voir la suite

Chaîne 8

Bonjour à toutes et tous, Tout va bien sauf pour avoir la chaîne 8! Cela me dit que c'est une chaîne payante!!!! Cela vous est-il arrivé? Merci de votre aide. Dekaparis

Disparition d'Astra 19

Bonjour, Je ne comprends plus. Astra 19 a simplement disparu. Je pensais que cela était dû à la tempête de ces derniers jours. Je refais donc une recherche en déplaçant la parabole avec pointeur satellite. Je trouve Astra 23 et 28 (sur la même position !... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit