liste des programmes sur combien de temps
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez visionner la liste des programmes sur plusieurs jours? Actuellement avec le mien je n'arrive qu'a voir les programmes qui suivent sur 2h. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez visionner la liste des programmes sur plusieurs jours? Actuellement avec le mien je n'arrive qu'a voir les programmes qui suivent sur 2h. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Voilà, je n'avais plus de signal sur aucune des chaînes et bêtement j'ai tout remis en réglage d'usine, seulement maintenant je n'ai plus les chaines... J'ai beau faire l'installation rapide, elle se termine sans aucun changements. Merci d'avan... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Quand je démarre le appareil Strong 7404 sur l.Ecran il y a : Chargements en Cours, et après l'écran dévient noir. Je dois débrancher l'appareil et après démarrer un fois. C'est très longtemps avant l'appareil trouvé les chaînes. Quelqu'un me p... voir la suite
Bonsoir, Je possède un récepteur srt 7404 hd, et je voudrais savoir si la nouvelle version 1.7v a été lancée. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un récepteur STRONG SRT7404 l'image est correcte hélas le son baisse et augmente sans arrêt il n'est pas stable ce qui est très désagréable! Quelqu'un a-t-il une solution afin de régler ce problème? Merci d'avance po... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai 2 appareils depuis Nov. 2016. J'ai gardé l'un et l'autre je l'ai donné à ma fille.... Avec mon appareil, après l'installation et une mise à jour à la version 1.6, tout fonctionne super. Comme je suis Allemande, j'ai fait 2 FAV (FAV... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Tout va bien sauf pour avoir la chaîne 8! Cela me dit que c'est une chaîne payante!!!! Cela vous est-il arrivé? Merci de votre aide. Dekaparis
Bonjour, Je ne comprends plus. Astra 19 a simplement disparu. Je pensais que cela était dû à la tempête de ces derniers jours. Je refais donc une recherche en déplaçant la parabole avec pointeur satellite. Je trouve Astra 23 et 28 (sur la même position !... voir la suite
Bonjour. si j'utilise la sortie S A T, puis-je y connecter un 2ème téléviseur? merci
Bonjour, mon deccodeur strong 7404 ne installe pas les chaines Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil