Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

connextion d'un 2ème téléviseur

Bonjour. si j'utilise la sortie S A T, puis-je y connecter un 2ème téléviseur? merci

reception de la tnt

Bonjour, mon deccodeur strong 7404 ne installe pas les chaines Merci

Terminal STRONG 7404 - Barre d'intensité du signal

Bonjour , j'ai installé le strong 7404 dans mon Camping car . Le fonctionnement est OK , j'ai fait la recherche du satelitte Astra au "pif ".... car les barres d'intensité sont tout le temps rouge (quelque soit l'angle d'orientation et d'inclinaison ) j... voir la suite

Carte

Bonjour, est-ce qu'il prend les carte canal + merci d'avance

Code parental

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer définitivement le code parental sur cet appareil car celui-ci m'est demandé toutes les heures :( Merci d'avance pour vos conseils Bonne journée

Mise à jour automatique de l'heure

Bonjour, La mise à jour automatique de l'heure d'hiver ne s'est pas faite. Le réglage: GMT: activé, fuseau horaire: 1h, heure d'été: activée. Pourtant, d'après la notice, cela aurait dû fonctionner. Merci d'avance de votre aide.

STRONG - SRT7404 ECRAN NOIR

Bonjour Depuis la dernière mise à jour du récepteur le changement rapide de chaines bloque le récepteur, l'écran devient noir et il ne répond plus. Je dois le débrancher électriquement pour redémarrer. Mes deux récepteurs ont le même problème. Merci

SRT 7404: Mise en veille al'heure que on veut et choix de la langue

Bonjour, je cherche confirmation' et eventullement remedes, que'iln'est pas possible choisir en permanence, pour exemple sur Euronews, une langue que ne soit pas allemand, Anglais, francais, e que c'est impossible de choisir une mise en veille a l'heure ... voir la suite

décodeur strong srt 7404 défaut date

Bonjour, mon décodeur strong srt 7404 affiche une date fantaisiste ainsi que l'heure ce qui m'empêche de pouvoir enregistrer sur ma clé usb Merci

Utilisation de la clef USB

Bonjour L'enregistrement fonctionne mais .... ça saute, ça coupe. Y a t'il un remède ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit