Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

decodeur strong

Bonsoir a tous je viens d acheter un decodeur strong 7404 quand j ai termine le branchement ca m indique pas de chaine je l ai plusieurs fois merci de me venir en aide

Consulter les 8 réponses à la question decodeur strong

• Merci j ai trouve ; carte mal positionnée
  • Bonsoir, attendez! Vous avez terminé le branchement vous dites. OK, mais avez vous fait un recherche de chaines?
  • Bonjour, Se mettre sur la chaîne itélé N°102 de mémoire et attendre de recevoir les droits de C+. Ça peut demander 1/2heure. Cordialement.
  • Bonjour. Il y a une manip a faire , c'est expliquer dans la notice que je n' ai pas sous les yeux, je peut le regarder ce soir mais j'ai eu le meme probleme c est rien de grave?
  • Bonjour il faut aller dans le Menu et configuration et recherche de chaîne.
  • Brancher n'est pas suffisant, il faut ensuite lancer la procédure de recherche de chaines. D'abord savoir si c'est une utilisation en mobile ou en fixe.
  • Bonsoir , Sans recherche de chaînes, aucune chaîne ne s'affiche. De mémoire (je n'ai pas mon appareil devant moi), il faut faire quelque chose comme : Menu > Configuration > Recherche des chaines
  • il ne faut pas oublié de mettre la source du téléviseur sur hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit