Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de chaîne

Bonjour Voilà, je n'avais plus de signal sur aucune des chaînes et bêtement j'ai tout remis en réglage d'usine, seulement maintenant je n'ai plus les chaines... J'ai beau faire l'installation rapide, elle se termine sans aucun changements. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Plus de chaîne

• Problème réglé au bout de je ne sais pas combien de remise à l'état d'usine, je ne sais pas pourquoi mais je suis soulagé
  • J'ai branche la prise sur le port du haut du décodeur, mais ça marchait très bien avant
  • Oubliez ce que je vous ai répondu précédemment , le Strong ne permet de se soustraire à la recherche des chaines de la TNT . Si la procédure de réglage usine ne fonctionne pas jusqu'au bout , vous arrivez au message qui dit : Impossible d'installer les chaines . Cela tient à ce que le signal qui arrive à l'entrée de votre strong n'est pas bon. Question : Avez-vous utilisé la prise d'entrée correcte ?
  • Est-ce que vous êtes en mesure d'accéder au menu ? apparemment oui puisque vous savez faire une remise état usine . Je vous propose dans ce cas de faire une recherche d'une autre chaine sur ASTRA . appuyer sur la touche MENU, choisissez installation puis Installation manuelle . , Astra 19,2 descendez sur la ligne Transpondeur et tapez sur la touche OK vous aurez alors toute une liste des transpondeurs . Cherchez le transpondeur 11052 H 22000 tapez sur OK . Vous devriez, si votre Strong est bien relié à une parabole pointée sur ASTRA 19,2 voir les signaux Force et Qualité aller vers le niveaux 80 ; 90 . Si ce n'est pas le cas, c'est que votre décodeur ne reçoit pas le signal du satellite de façon correcte. Cette opération vous permet de procéder à un réglage de votre parabole et de vérifier les différentes connections entre votre tête de réception (LNB) située dans la parabole , et votre Strong. Si le signal est correct , en choisissant le mode scan sur "en clair" et le type service sur TV , puis en appuyant sur la touche verte (Scan Tp) , vous pourrez mémoriser quatre chaines allemandes en HD . Cette façon d'opérer vous permet de faire fonctionner votre Strong comme un récepteur satellite standard . Si vous êtes en mesure de recevoir ces chaines, vous serz en mesure de recevoir les chaines de la TNT
  • Bonsoir Je l'ai déjà fait 3 fois mais toujours pas de chaines...
  • Bonsoir, réglage usine est très simple via menu. Il suffit de le trouver et faire ok, confirmer et voila. Intervention extérieure est inutile. Allez, tentez le coup, que risquez-vous? Allez!
  • Bonjour Tout d'abord je vous remercie d'avoir prêté attention à mon problème J'ai retenté un "réglage usine" mais j'y connais rien du tout, je sais pas quelle entrée switch mettre etc... Je pense appeler le service après-vente
  • Après une remise en état usine , vous devriez avoir automatiquement une installation complète qui démarre , au cours de laquelle la recherche des chaines de la TNT sera effectuée. Une recherche rapide ne peut être effectuée que pour mettre éventuellement à jour les chaînes déjà installées.
  • J'ai eu exactement le même problème il y a quelque temps, ma parabole ayant bougé à cause d'une tempête (j'avais également refait un "réglage usine"). C'est le gros problème de ce décodeur. Si la parabole n'est pas correctement orientée, il est très difficile de le réinitialiser. Si vous avez gardé votre ancien démodulateur, peut-être pourriez-vous vous en servir pour retrouver Astra 19.3 ?
  • Bonjour, Pour ma part,le mieux a été de contacter par mail le site du fabricant ou importateur.J'ai eu la réponse dans les 24h.Ils sont compétents et professionnels.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit