Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Plus de chaîne

Bonjour Voilà, je n'avais plus de signal sur aucune des chaînes et bêtement j'ai tout remis en réglage d'usine, seulement maintenant je n'ai plus les chaines... J'ai beau faire l'installation rapide, elle se termine sans aucun changements. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Plus de chaîne

• Bonjour, Il n'y a aucune raison sauf un ennui antenne qui aurait bougée, une connexion rouille, HS ou simplement défectueuse. Avant de déclencher une opération d'envergure, commencez par vérifier, je dit vérifier bien, tout avant le déco et pour plus de "fainéantise" vous pouvez essayer votre deco chez un ami qui est sur Astra 19.2°. Bonne chance..
  • Bonjour. Je n'ai pas de réponse à votre question. Remettre en réglage d'usine est ce qu'il fallait faire. Peut-être le processus s'est-il mal passé. Je vous conseillerais de le refaire et puis de procéder à nouveau à l'installation rapide. Si ça ne fonctionne pas c'est qu'il y a un dysfonctionnement et là il n'y a qu'une solution : faire appel au service après-vente. Désolé de ne pas pouvoir vous être d'un plus grand secours. Bien cordialement Michel Bauby L'Union (Haute-Garonne).t
  • Bonjour Vérifiez votre connexion d'antenne à l'arrière du décodeur sinon connexion antenne côté parabole et faire une réinstallation des chaines sur Astra 19.2 Est Bon courage
  • comment voulez vous qu on vous aide il faut essayer un autre déco pour voir si ça viens de l'antenne ou du déco... ou essayer cela pour votre le niveau Il est normal que la qualité et le signal reste à 0, car le transpondeur de référence a été changé sur le satellite ASTRA 19,2 Est par TNT SAT. Donc tous les récepteurs sont concernés, et n’affiche plus cette indication avant d’installer les chaines. Avant de lancer la recherche des chaines, vous pouvez vérifier si le signal/qualité est présent, en sélectionnant le transpondeur N° 3, mais après il faudra se repositionner sur le N°1. Donc il faut ignorer l’indication 0% signal et qualité, et appuyer sur la touche bleu pour lancer la recherche.?
  • bonjour , pour ma part ayant bougé ma parabole , et mis le nouveau démodulateur strong c'est un installateur qui a fait les réglages parabole et installation chaîne ... dans tous les cas il faut refaire une installation complète des chaînes avec la zapette du strong en se mettant au départ sur le bon canal hdmi ... cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit