Mise à jour
Bonjour.j'ai fais une mise à jour du récepteur,mais maintenant il se bloque tout le temps,je dois débrancher et rebrancher pour sa marche Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour.j'ai fais une mise à jour du récepteur,mais maintenant il se bloque tout le temps,je dois débrancher et rebrancher pour sa marche Merci
Bonsoir fonctionne t il au Portugal pour avoir les chaînes française ??? merci
Bonjour, ce décodeur lit-il les formats de fichiers tels que jpg, mp3 et avi ? merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Srt 7404 neur bien installé avec 2 satellites. Après 15min de fonctionnement le son disparaît puis limage beug et le decodeur se bloque. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Problème Recepteur 7404, que faire? merci
Bonsoir Peut on utiliser le décodeur SRT 7404 avec une antenne hertzienne? merci Bonne soirée
Bonjour Je ne reçois aucun signal du satellite et ne cest pas où se trouve le graphe sur le décodeur 7404 aidez nous s svp merci
Bonjour tous est vert force 90 qualité 91 le signal a été verrouillé avec succés 0 chaine trouver parabole sur astra 19.2E carte tnt sat astra valide . et comme parazar sa ne marche pas pourquoi ??? merci de me dépatouillé
Bonjour, mon decodeur ne capte plus aucunes chaines et quand je vais sur le menu l ecran saute. Merci
Bonjour, Le décodeur est-il silencieux (sans souflerie)? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil