cable
Bonjour Le câble HDMI est il fourni avec le décodeur.Merci de votre réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Le câble HDMI est il fourni avec le décodeur.Merci de votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite à une mise à jour de logiciel, je suis obligé d'ajouter les chaines en HD manuellement elles ne s'affichent plus avec le scan automatique, mais quand je zappe pour changer de chaines le terminal se bloque il faut 'éteindre et le rallumer à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous , Depuis hier, le signal ne passe plus entre décodeur et TV, au delà de 3 secondes lorsque le decodeur affiche BOOST ensuite plsu rien sur la TV. Le SAV me renvoie au revendeur, et me demande de leur envoyer le numéro de série pour autori... voir la suite
Bonjour.j'ai fais une mise à jour du récepteur,mais maintenant il se bloque tout le temps,je dois débrancher et rebrancher pour sa marche Merci
Bonsoir fonctionne t il au Portugal pour avoir les chaînes française ??? merci
Bonjour, ce décodeur lit-il les formats de fichiers tels que jpg, mp3 et avi ? merci pour vos réponses.
Bonjour, Srt 7404 neur bien installé avec 2 satellites. Après 15min de fonctionnement le son disparaît puis limage beug et le decodeur se bloque. Avez vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci
Bonjour, Problème Recepteur 7404, que faire? merci
Bonsoir Peut on utiliser le décodeur SRT 7404 avec une antenne hertzienne? merci Bonne soirée
Bonjour Je ne reçois aucun signal du satellite et ne cest pas où se trouve le graphe sur le décodeur 7404 aidez nous s svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil