Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Str 7404

Bonjour, Problème Recepteur 7404, que faire? merci

Répondre

fonction avec antenne hertzienne

Bonsoir Peut on utiliser le décodeur SRT 7404 avec une antenne hertzienne? merci Bonne soirée

Le graphe de la parabole au décodeur

Bonjour Je ne reçois aucun signal du satellite et ne cest pas où se trouve le graphe sur le décodeur 7404 aidez nous s svp merci

0 chaine

Bonjour tous est vert force 90 qualité 91 le signal a été verrouillé avec succés 0 chaine trouver parabole sur astra 19.2E carte tnt sat astra valide . et comme parazar sa ne marche pas pourquoi ??? merci de me dépatouillé

probleme srt7404

Bonjour, mon decodeur ne capte plus aucunes chaines et quand je vais sur le menu l ecran saute. Merci

Est-il parfaitement silencieux ?

Bonjour, Le décodeur est-il silencieux (sans souflerie)? merci

Recepteur satellite TNT

Bonjour,j'ai un strong et je ne trouve pas ou mettre la carte ,pouvez vous me l'indiquez please? merci

Comment Changer Satellite

Bonjour, je veux capter les chaines anglaises de Astra 2 ( 28.2 ) mais a chaque fois que j'essaye installation manuelle pour le changer ca dit que je dois essayer l'installation rapide d'abord. Je l'ai essayer et ca ne capte rien parce que mon parabole po... voir la suite

STRONG DIGITAL TV SRT7404

Bonjour, je viens d'acheter en France une antenne satellite et un décodeur STRONG 7404, je devrais recevoir les chaines d'Astra 19,2E, j'habite à Kosijde en Belgique et le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour capter, vu que je n'habite pas... voir la suite

France Infos Télé

Bonjour à toutes et à tous. Savez-vous comment faire pour voir la nouvelle chaîne France Infos Télé? J'ai entendu parler de canal 27 ou canal 77 mais rien ne marche! Merci d'avance de votre aide. Dekaparis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit