Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Problème avec mon démodulateur SRT

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon démodulateur SRT 7404. Quand je suis sur la télé et quand je regarde TF1 ou d'autre chaîne j'ai un message qui apparaît. "Mauvais Signal." j'ai se message tout les midi depuis 15 jours. Après l'après-midi j'ai pl... voir la suite

probleme d'enregistrement

bonjour je programme un enregistrement et si il commence à enregistrer avant le programme désiré il enregistre et s'arrete dès que mon programme désire commence. Ya t il quelque chose à faire? merci

probleme enregistrement

Bonjour je programme un enregistrement et si l'enregistrement commence avant le programme choisi il enregistre avant et s'arrete des que mon programme à enregistre commence merci

Le SRT 7404 chauffe très fort en fonctionnant.

Bonjour, Pour ceux qui l'installent dans un camping car je vous conseille que l'endroit où il est installé soit très bien aéré car cet appareil qui fonctionne en 12 volts chauffe très fort (sauf en veille). merci

comment trouver le bargraphe après installation

Bonsoir, j'ai installé le décodeur sans problème; Mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois le message "mauvais signal" comment retrouver le bargraphe pour vérifier le réglage de mon antenne ? merci

ou est le bargraphe après installation ?

Bonjour J'ai installé le décodeur sans problème mais aujourd'hui il a mis plusieurs fois le message "mauvais signal", je voudrais retrouver le bargraphe pour vérifier si mon antenne a bougé, comment peut on le retrouver pour vérifier la qualité du signal ... voir la suite

strond srt 7404

Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50

Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ?

Bonjour Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ? Merci

Je viens d'acheter un décodeur STRONG SRT 7404 pour mon camping car.

Bonjour Je viens donc de commencer son installation en procédant suivant les recommandations de la notice et étant bloquer au point 4.5 de cette notice, j'ai régler approximativement la parabole sur le satellite Astra à 19.2 est, il est indiqué, régler p... voir la suite

est ce que ce recepteur peut se brancher en 12 v ?

Bonjour, est ce que ce recepteur peut se brancher sur le 12v ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit