Recepteur satellite TNT
Bonjour,j'ai un strong et je ne trouve pas ou mettre la carte ,pouvez vous me l'indiquez please? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,j'ai un strong et je ne trouve pas ou mettre la carte ,pouvez vous me l'indiquez please? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je veux capter les chaines anglaises de Astra 2 ( 28.2 ) mais a chaque fois que j'essaye installation manuelle pour le changer ca dit que je dois essayer l'installation rapide d'abord. Je l'ai essayer et ca ne capte rien parce que mon parabole po... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter en France une antenne satellite et un décodeur STRONG 7404, je devrais recevoir les chaines d'Astra 19,2E, j'habite à Kosijde en Belgique et le vendeur m'a dit qu'il n'y aurait aucun problème pour capter, vu que je n'habite pas... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Savez-vous comment faire pour voir la nouvelle chaîne France Infos Télé? J'ai entendu parler de canal 27 ou canal 77 mais rien ne marche! Merci d'avance de votre aide. Dekaparis
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon démodulateur SRT 7404. Quand je suis sur la télé et quand je regarde TF1 ou d'autre chaîne j'ai un message qui apparaît. "Mauvais Signal." j'ai se message tout les midi depuis 15 jours. Après l'après-midi j'ai pl... voir la suite
bonjour je programme un enregistrement et si il commence à enregistrer avant le programme désiré il enregistre et s'arrete dès que mon programme désire commence. Ya t il quelque chose à faire? merci
Bonjour je programme un enregistrement et si l'enregistrement commence avant le programme choisi il enregistre avant et s'arrete des que mon programme à enregistre commence merci
Bonjour, Pour ceux qui l'installent dans un camping car je vous conseille que l'endroit où il est installé soit très bien aéré car cet appareil qui fonctionne en 12 volts chauffe très fort (sauf en veille). merci
Bonsoir, j'ai installé le décodeur sans problème; Mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois le message "mauvais signal" comment retrouver le bargraphe pour vérifier le réglage de mon antenne ? merci
Bonjour J'ai installé le décodeur sans problème mais aujourd'hui il a mis plusieurs fois le message "mauvais signal", je voudrais retrouver le bargraphe pour vérifier si mon antenne a bougé, comment peut on le retrouver pour vérifier la qualité du signal ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil