Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Est ce que qu on peut mettre la carte canal plus dans le lecteur

Bonjour, Je suis abonne canal sat cabak plus mais je veux utiliser la carte sur un decodeur srt7404, merci de vos réponses

G-SRT7404 probleme de chaines

Bonjour, je rencontre excactement le meme probleme, ma parabole est bien orienté sur astra. Ca viens peut etre de la carte a puce. Merci

Strong srt7404 Sinal mais pas de chaine

Bonjour J ai une reception Force 90% et Qualité 90%.Je lance recherche il me mais signal verrouillé avec succès il recherche et ne trouve rien. Il me mais impossible d'installer des chaines ai orienté parabole 19.2° chez changer tête le cable j ai orient... voir la suite

enregistrement usb

Bonjour, quelle prise usb pour connexion disque dur ? merci

Satellite Astra

Bonsoir, pouvez vous me confirmer que nous captons bien le satellite Astra ? Merci

pas de signal satellite

Bonjour, avec strong 7404, après installation correcte (et vérifiée plusieurs fois), je ne reçoit aucun signal d'astra. Alors que faire car matériel neuf et livret explicatif peu performant. Est ce problème de carte sat, problème de fonctionnement de l'a... voir la suite

Pour Mon téléviseur non H d peut il recevoir les émissions avec une parabole et ce type de décodeur

Bonjour, mon téléviseur non H D peut il recevoir les émissions avec une parabole et ce type de décodeur? merci

je ne réceptionne ni chaînes ni radio avec récepteur strong 7404TNTHD

bonjour, Je rencontre le même problème sauf que j' ai deux appareils(identique) pour une même parabole pour le 1er appareil tout fonctionnne très bien pour le 2ième rien ne fonctionne je ne capte rien du tout ;pourriez vous m'aider merci

la carte

Bonjour, La carte à puce est elle incluse? merci

Décodeur tnt satellite HD 7404 strong

Bjr je repasse en satellite pr les chaînes tnt câblage ok et décodeur capte un satellite sur celui ci malheureusement quand je lance la recherche des chaînes il me dis de vérifier ma connexion qui est bonne réception à 92 et qualité à 91% Malgré son cel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit