comment trouver le bargraphe après installation
Bonsoir, j'ai installé le décodeur sans problème; Mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois le message "mauvais signal" comment retrouver le bargraphe pour vérifier le réglage de mon antenne ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'ai installé le décodeur sans problème; Mais aujourd'hui j'ai eu plusieurs fois le message "mauvais signal" comment retrouver le bargraphe pour vérifier le réglage de mon antenne ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai installé le décodeur sans problème mais aujourd'hui il a mis plusieurs fois le message "mauvais signal", je voudrais retrouver le bargraphe pour vérifier si mon antenne a bougé, comment peut on le retrouver pour vérifier la qualité du signal ... voir la suite
Bonjour, j'ai un decodeur strong srt 7404 ...pour la TNT SAT par satellite astra (avec parabole)........régulièrement la chaine 1 et 3 se brouillent sans savoir pourquoi . que faire ? avez vous le même problème ?? merci et cordialement Thierry50
Bonjour Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ? Merci
Bonjour Je viens donc de commencer son installation en procédant suivant les recommandations de la notice et étant bloquer au point 4.5 de cette notice, j'ai régler approximativement la parabole sur le satellite Astra à 19.2 est, il est indiqué, régler p... voir la suite
Bonjour, est ce que ce recepteur peut se brancher sur le 12v ? merci
Bonjour, Je suis abonne canal sat cabak plus mais je veux utiliser la carte sur un decodeur srt7404, merci de vos réponses
Bonjour, je rencontre excactement le meme probleme, ma parabole est bien orienté sur astra. Ca viens peut etre de la carte a puce. Merci
Bonjour J ai une reception Force 90% et Qualité 90%.Je lance recherche il me mais signal verrouillé avec succès il recherche et ne trouve rien. Il me mais impossible d'installer des chaines ai orienté parabole 19.2° chez changer tête le cable j ai orient... voir la suite
Bonjour, quelle prise usb pour connexion disque dur ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil