Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ?

Bonjour Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-ce que le STRONG SRT 7404 supporte une double tête avec HOTBIRD sur DiSEqC A et ASTRA sur DiSEqC B ?

• bonjour, je pense qu'il supporte les deux mais comme je l'ai offert à mon oncle je pense qu'il serait preferable de lui poser la question directement - adresse email : john.callaway666@gmail.com
  • Oui, il supporte une double tête ASTRA/HB mais il faut commencer par l'installation rapide qui recherche d'abord les chaînes TNT sat sur ASTRA et ensuite passer à HB. Attention, certaines chaînes notamment les RAI 1,2 et 3 ne sont pas reçues par ce récepteur alors que le signal (force et qualité) du transpondeur 10992V est bon.
  • Aucune idée. Moi je suis sur Astra
  • Oui chez moi j'ai une double tête hotbird/astra et le démo marche impec @+
  • Bonjour. Le décodeur ne fonctionne simplement que sur astra.
  • bonjour On peut aussi utiliser 2 têtes universelles (= double tête), chacune à 2 sorties ( jusqu' à 8 sorties possibles...) , avec 2 ( 8) commutateurs Diseqc
  • Non, il n'est compatible qu'avec astra
  • Bonjour le strong ne supporte qu' une seule entrée Pour une double tete il faut un autre démodulateur A plus Jean-Marie
  • Oui, actuellement j'ai Astra 19,2E sur DiSEqC A, Astra 28,2E sur DiSEqC B et Hotbird 13,0E sur DiSEqC C et tout fonctionne bien.
  • Aucune idée, posez la question sur le site de STRONG ils sont très réactifs et vous donneront la solution. Très bon contact client.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit