Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Le SRT 7404 chauffe très fort en fonctionnant.

Bonjour, Pour ceux qui l'installent dans un camping car je vous conseille que l'endroit où il est installé soit très bien aéré car cet appareil qui fonctionne en 12 volts chauffe très fort (sauf en veille). merci

Consulter les 8 réponses à la question Le SRT 7404 chauffe très fort en fonctionnant.

• Pour votre info le SRT 7404 ne fonctionne qu'en 12 volts !! quand vous le branchez sur le 220 volts le boîtier après la prise est un transformateur. 220 v / 12 v. ceux qui disent qu'ils ne le font fonctionner qu'en 220 volt sont à côté le la plaque !! c'est bien précisé dans la notice !
  • Bonjour, j'ai le mien dans un placard réduit de mon camping car,avec la commande infra rouge à l'extérieur, c'est vrai il chauffe énormément, ,mais j'ai rien changé, après 10 à 12 heures de marche consécutive je me suis rendu compte que la température ne montait plus j'en ai déduit qu'il était prévu pour cela, 3 semaines déjà passées et toujours au top. (il est seul dans son emplacement)
  • moi il fonctionnent sur secteur pas de souci . Par contre l'ont ne peut pas lire des films enregistrer sur clés usB Il faut enregistrer directement les films avec l'appareil .
  • Effectivement l'appareil chauffe beaucoup en fonctionnement, mais pas plus que d'autres.
  • Fonctionne sur secteur aucun problème
  • Bonjour, desole pas encore teste en voyage, retraite juillet aout je laisse la route et la place aux jeunes qui travallent ou qui ont des enfants.mais je pense que s il chauffe ca peut etre du a une section de fils trop fins, une ligne de plus grosse section protegee par un fusible 10 amperes direct de la batterie resoudrait ce probleme.amicalement
  • Le mien fonctionne sur le secteur donc pas de souci.
  • Bonjour, oui et il est possible de glisser sous démo. Un plateau ventilo comme pour les PC portabes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit