Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

431 questions sur la communauté SRT7404 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

DECODEUR NE FONCTIONNE PLUS APRES MISE A JOUR

BONJOUR, DECODEUR A DEMANDER LA MISE A JOUR CE QUI A ETE FAIT ET APRES PLUS RIEN, UNE IDEE? MERCI

programmer strong 7404

Bonjour comment effacer et programmer un enregistrement merci

Strong srt 7404

Bonjour, En première utilisation le récepteur reste totalement inactif à la télécommande avec la polarité correcte des 2 piles et la carte tntsat puce vers le haut! Merci de vos réponses

terminal STRONG 7404

J'ai acheté un terminal STRONG 7404 que j'ai branché dans mon camping car. Il a très bien fonctionné les 3 premières semaines , puis depuis plus d'image et de son , alors que la réception sattelite est parfaite.Les chaines s'affichent en bas de l'écran .... voir la suite

Alimentation elec

Bonjour, Peut on alimenter ce produit par une prise 12v (pour un camping car par exemple? MErci

content et pas content

Bonjour, il marche mais pas les 400 chaines comme s'est dit et en plus un bris de font dont je ne s'ai pas d'ou il vient, que faire? merci

TNTsat ne marche pas

Bonjour SRT7404: à la mise sous tension, boot puis trois lettres APP, puis 0000 ensuite plus d'actions possibles; la situation reste bloquée. que faire merci

Strong SRT 7404-de temps en temps, ne veut pas s'allumer

Bonjour De temps en temps le décodeur ne veut pas s'allumer, ni par la télécommande, ni par le bouton en façade. Il faut le débrancher et le rebrancher pour qu'il fonctionne. Matériel défectueux? Merci de votre aide.

Strong SRT 7404-comment désactiver la mise en veille automatique

Bonjour Le décodeur s'éteint tout seul au bout de 2-3 heures environ, après un message apparaissant sur l'écran, qui demande d'activer la touche exit. Comment désactiver cette fonction surtout en cas de programmation d'enregistrement. Merci d'avance.

Ne charge pas les chaine HD

Bonjour a tous J'ai un problème de chargement des chaines. Au mois de mars j'ai pris les devant, j'ai changé de décodeur pour un HD de chez Strong SRT 7404. aucun problème avec les chaines SD tous fonctionnent pointage recherche et chargement des chaine... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit