Pour Mon téléviseur non H d peut il recevoir les émissions avec une parabole et ce type de décodeur
Bonjour, mon téléviseur non H D peut il recevoir les émissions avec une parabole et ce type de décodeur? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon téléviseur non H D peut il recevoir les émissions avec une parabole et ce type de décodeur? merci
bonjour, Je rencontre le même problème sauf que j' ai deux appareils(identique) pour une même parabole pour le 1er appareil tout fonctionnne très bien pour le 2ième rien ne fonctionne je ne capte rien du tout ;pourriez vous m'aider merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr je repasse en satellite pr les chaînes tnt câblage ok et décodeur capte un satellite sur celui ci malheureusement quand je lance la recherche des chaînes il me dis de vérifier ma connexion qui est bonne réception à 92 et qualité à 91% Malgré son cel... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, DECODEUR A DEMANDER LA MISE A JOUR CE QUI A ETE FAIT ET APRES PLUS RIEN, UNE IDEE? MERCI
Bonjour comment effacer et programmer un enregistrement merci
Bonjour, En première utilisation le récepteur reste totalement inactif à la télécommande avec la polarité correcte des 2 piles et la carte tntsat puce vers le haut! Merci de vos réponses
J'ai acheté un terminal STRONG 7404 que j'ai branché dans mon camping car. Il a très bien fonctionné les 3 premières semaines , puis depuis plus d'image et de son , alors que la réception sattelite est parfaite.Les chaines s'affichent en bas de l'écran .... voir la suite
Bonjour, Peut on alimenter ce produit par une prise 12v (pour un camping car par exemple? MErci
Bonjour, il marche mais pas les 400 chaines comme s'est dit et en plus un bris de font dont je ne s'ai pas d'ou il vient, que faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil