Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

Strong srt7404 Sinal mais pas de chaine

Bonjour J ai une reception Force 90% et Qualité 90%.Je lance recherche il me mais signal verrouillé avec succès il recherche et ne trouve rien. Il me mais impossible d'installer des chaines ai orienté parabole 19.2° chez changer tête le cable j ai orienté ma parabole mise a jour et toujours rien .Je ne sais plus quoi faire Merci

Consulter les 14 réponses à la question Strong srt7404 Sinal mais pas de chaine

  • Bonjour je pense que vous ne devez peut être pas être sur le bon satellite le décodeur capte tous assurez vous d être en direction d astra cordialement
  • Bonjour et content pour vous. Bonne semaine.
  • Bonjour!!! À côté d'asra se trouve un autre sat il y très peu de degrés entre les deux!! Vous avez un signal excellent mais le second ne diffuse pas la TNT!!! En espérant que ce soit cela et que ça puisse vous aider!! Cordialement
  • Bonjour en fait c est l inclinaison qui n 'était pas bonne j étais à 35° en fait il faut 39°.Merci à tous pour vos réponse
  • Il faut changer le paramétrage du décodeur Menu Installation Réglage satellie Puissance LNB ==> Désactivé
  • J'ai installé mon appareil en un clin d'oeil, il fonctionne très bien même côté télécommande. Il faudrait peut-être voir au niveau de la carte ou de l'appareil lui même???
  • j'ai eu aussi ce petit soucis mais après plusieurs reprise des réglage de la parabole tout a fini par bien fonctionner. attention à l'élévation par rapport à votre situation géographique et l'azimut , le réglage est plus aisé avec un pointeur satellite, surtout si on est seul 'entre 13 et 16 € sur internet) bon courage
  • slt pour moi vous etes pas sur le bon sat.....
  • la parabole doit être orientée 19°2 mais avec un azimut (verticalement) de 39°;il y a des repères sur l'équerre qui tient la parabole.cordialement
  • Je n'ai eu aucun problème d'installation. Avez-vous bien branché votre antenne sur le décodeur, bien mis un cable HDMI ? Pour moi, les 2 décodeurs achetés ont de suite fonctionné sans que je touche à la parabole.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit