Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT7404

SRT7404

Voir la description

Accédez à tous les programmes de la tnt hd Enregistrez vos programmes sur un disque dur externe Profitez de tous vos programmes favoris avec des images et le son en qualité hd

Rejoindre

pas de signal satellite

Bonjour, avec strong 7404, après installation correcte (et vérifiée plusieurs fois), je ne reçoit aucun signal d'astra. Alors que faire car matériel neuf et livret explicatif peu performant. Est ce problème de carte sat, problème de fonctionnement de l'appareil? Comment le savoir? Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question pas de signal satellite

  • Pour moi, installation sans difficulté, recherche imm"date des Chaines.. Toutefois le problème vient souvent de la fiche F reliée au cable coaxial parfois délicat à mettre en place : http://sen.eme.free.fr/mj/tronc_com/connectiques/TP_Cable1_Fiche_F.pdf Bon courage
  • je viens juste de le brancher et je n"'ai aucun souci j'ai une image fabuleuse sur toutes les chaines l'appareil etant branche en hdmi bonne chance et bon courage MT.
  • vous avez certainement inséré la carte du mauvais côté il suffit de la retourner.
  • Bonjiour ... L'idéal et de tester l'appareil sur une autre télé . avec une parabole sur Astra. Cela confirmera si votre appareil est bon ou mauvais . Vous pouvez l'essayer à vide sans carte (Il vous dira de mettre la carte ) , cela confirmera qu'il apris votre appareil en compte . Verifier également d'avoir brancher la prie peritel ou autre correctement derrière l'appareil. Cdt
  • S'il faut aussi que l'on explique comment trouver la source c'est le niveau zéro ! pour quelqu'un qui ne dit rien si ça se trouve ça marche et nous n'en savons rien pour moi terminé
  • Bonjour , moi aussi j ai eu ce soucis car le satellite astra n'est pas dans la même direction que hotbird ..toutes mes télés etant sur hotbird , j ai du rajouter une petite parabole pour y mettre astra qui est diriger + vers la gauche..
  • Avez-vous utilisé la parabole précédemment? Pourriez-vous connecter un autre récepteur satellite ( qui ne soit pas TNT SAT) au lieu du Strong 7404 ? Si oui, faites-le et vérifiez que les chaines du satellite Astra 19,2° E sont bien reçues.
  • Tout à été dit sauf peut-être d'être sur la bonne source du téléviseur, entrée HDMI ou péritel!
  • aucun problème de ce type. vérifier votre installation cdt
  • Pas de réponse mais quand même Parabole bien orientée astra 19,2 Est ? attention coaxial âme introduite dans petit trou tresse retournée sur gaine et embout enfoncé dessus puis vissé sur même prise que l'âme entourez d'un scotch pour que rien ne bouge et si ça marche on serait contents de le savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit